Un puissant moyen pour transformer la peur

vache urinoirRien n’existe sans son contraire, son complémentaire ! Notre existence se déroule sous le signe de la dualité, de la bipolarité et d’une sorte de balancier qui va, comme tous les balanciers, spontanément  d’un pôle à l’autre. .Depuis quelques temps, le mouvement, initié par quelques-uns (à dessein) est dirigé vers la peur, la mort, le terrorisme, la séquestration des libertés, la punition etc .

Quand le balancier arrive à une extrémité , au bout du bout, il  n’a plus qu’à revenir  de « l’autre côté ». Plus le balancier va loin d’un côté et plus il a de force pour aller de l’autre côté, alors réjouis-toi car l’autre côté de la déprime, c’est le rire…entre autres réjouissances !  bien sûr, ça va se faire progressivement, mais ça va se faire, car les héros vont se réveiller un à un, une à une ! L’année 2021 sera héroïque !

Alors je voulais ici te signaler deux nouvelles…pour rire…tiens-toi les côtes hein ! Le rire est un excellent moyen de transformer la peur et là je crois que c’est le moment.

Voici la première mais la seconde sera encore meilleure !

Cet article  est compatible  : Grand reset, les élites perdront leur guerre par l’hubris

 

1) Animaux de la ferme

 

Des bovins aux Pays-Bas maîtrisent depuis peu l’art de faire pipi dans un urinoir pour réduire les émissions de gaz libéré par les effluents d’élevage. Connus pour être à la pointe de l’innovation, les Pays-Bas sont aussi les deuxièmes exportateurs agricoles et agroalimentaires du monde, derrière les Etats-Unis.

Pour limiter l’impact du secteur agricole sur l’environnement, le gouvernement néerlandais – ambitieux (?) dans la lutte contre le réchauffement climatique – impose des mesures strictes aux agriculteurs, telles que des restrictions de taille des troupeaux, des périodes d’épandage de fumier limitées et des normes sanitaires dans les étables.

Avec le CowToilet (toilettes pour vaches, en français), « on attaque le problème directement à la source », déclare à l’AFP Henk Hanskamp, autoentrepreneur et créateur de l’urinoir.

 

Eviter une réaction chimique

 

En réceptionnant l’urine, ce dernier permet de réduire les émissions d’ammoniac, un composé chimique créé lorsque le liquide entre en contact avec  le fumier. Il se forme alors à partir de cet ammoniac du protoxyde d’azote, gaz à effet de serre. Le principe du CowToilet est simple : l’urinoir est situé dans un box, au niveau du postérieur du bovin, invité à y manger des granulés. Une fois le repas terminé, un robot stimule un nerf au-dessus de la mamelle, ce qui donne à la vache – qui produit entre 15 et 20 litres par jour – l’envie d’uriner.

Ainsi, M. Hanskamp, dont l’entreprise développe des innovations pour le secteur agricole, prévoit de pouvoir « réduire au moins de moitié les émissions d’ammoniac libérées par les effluents d’élevage » une fois le processus peaufiné. Les scientifiques et les universitaires saluent l’arrivée sur le marché  de l’urinoir, qui a remporté mi-mars un prix local pour la meilleure innovation.

 

Pour continuer d’exploiter les animaux, on ferait n’importe quoi !!! Et si on arrêtait tout simplement d’exploiter des êtres qui ont droit eux aussi à leur liberté ? Le lait est un poison ! La viande est une torture pour les animaux !

 

2) Covid-19. En Chine, le personnel des avions encouragé à …

 

Une mesure sanitaire contre le coronavirus préconisée par les autorités chinoises en charge de l’aviation civile étonne.

Il y a de quoi !

La recommandation concerne le port de couches jetables par le personnel navigant des compagnies aériennes du pays. L’objectif est de limiter leur passage aux toilettes, réputées pour leurs microbes.

 

Oui tu as bien lu !

 

L’Administration Chinoise de l’Aviation Civile (CAAC) a publié le 25 novembre dernier une nouvelle version de ses directives officielles en matière de précautions sanitaires. Pour lutter plus efficacement contre la propagation du coronavirus, l’organisme adresse notamment une suggestion surprenante aux compagnies aériennes du pays : faire porter des couches jetables au personnel navigant.

L’objectif de cette mesure est d’éviter aux hôtesses de l’air et aux stewards d’utiliser les toilettes des avions « sauf circonstances particulières », explique CNN.. Pendant le vol, les toilettes sont considérées comme une des parties les plus porteuses de microbes d’un avion.

Les toilettes, un endroit à risque ?

Des chercheurs s’étaient penchés sur le cas d’une Sud-Coréenne de 28 ans qui avait contracté le Covid-19 en mars dernier. La patiente et quelque 300 de ses concitoyens avaient été évacués d’Italie par avion en plein pic de l’épidémie. Elle avait porté un masque de protection N95 pendant tout le vol reliant Milan à la Corée du Sud, sauf au moment d’aller aux toilettes. Dans une étude déjà relayée par CNN, les scientifiques avaient estimé disposer d’éléments montrant que la jeune femme avait été infectée par le coronavirus dans l’avion, voire dans les toilettes.

Outre les couches, il est recommandé   au personnel de bord le port de « masques médicaux, gants médicaux jetables à deux épaisseurs, lunettes de protection, charlottes jetables, combinaisons jetables et surchaussures jetables ».

Tu vois  où on en est là ?

Pour un virus pas plus dangereux que la grippe habituelle (qui a totalement disparu comme par magie  !) et qui n’est venu que pour faire son travail de virus, : faire partir ceux qui ne sont plus en conditions normales de vivre ; la mort faisant partie de la vie, au même titre que la naissance.

 

Voir cette vidéo : le grand reset,  les élites perdront leur guerre

 

Tu vois, tandis que les vaches sont encouragées à aller aux  » toilettes », les gens sont encouragés à faire dans leurs frocs !

Remarque, vu la trouille qu’on leur met, les couches vont  peut être devenir une précaution nécessaire  pour la population ?

Moi je dis que ça me fait pisser de rire, mais  je ne me priverai pas d’aller aux toilettes !

Est-ce que ce monde est sérieux, comme dit Francis Cabrel ?

Qu’en penses-tu ? Dis-le dans les commentaires ! 

4 comments on “Un puissant moyen pour transformer la peur

  1. Livia Clement

    Sérieux ! Des bovins qui maîtrisent l’art de faire pipi, c’est étonnant comme partage. Mais, je trouve que tes conseils me motivent vraiment. Surtout en ce moment, tout le monde semble si terrifié par la pandémie.

  2. Assia Richard

    Mon beau père habite à la compagne et il avait aussi dans sa ferme 5 bovins. J’espère que cette astuce pour faire puiser ce dernier va lui plaire. Bien sûr, s’il prend au sérieux cette histoire.
    Un article par Assia Richard : Rencontres du FLE

  3. Contacter Info Mairie

    Une chose est sûre, on peut dresser un animal par un simple geste. Car ce dernier fait confiance à son maître. Contrairement aux hommes, même avec des garanties et des tonnes d’arguments, les hommes ont toujours des doutes.

  4. Inès Lambert

    Nous sommes tous des êtres uniques et il ne faut pas laisser les autres dicter notre vie, n’est-ce pas ? Car parfois la peur de l’échec nous paralyse à cause des mauvaises critiques des gens.

Leave a reply

CommentLuv badge