Ça devrait te vacciner une bonne fois pour toutes !

On est ici au Royaume Amoureux, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué ! Un Royaume  plus vaste que celui des relations que l’on appelle amoureuses, mais qui les inclut naturellement, parce que la sexualité est la base de la spiritualité. Bien sûr on ne t’a pas appris ça au catéchisme ! 

Je suis la coach des amoureux de l’intensité  , ceux qui veulent vivre l’aventure de leur vie sur le mode héroïque des contes de fées; ceux dont le Désir est si grand qu’il peut rejoindre l’infini. Mais infini  qui commence sur Terre, dans le fini des corps.

J’ai donc créé  un cours privé avec un conte bien sûr : une  histoire de destin manqué qui devrait te  vacciner une bonne fois pour toutes de ta frilosité à agir comme ton vrai désir te l’indique. C’est une histoire (ce conte) que j’ai vécu de manière réussie et c’est pour cela que je peux t’accompagner à réussir, à ne pas louper ta chance.

Comment s’appelle ce cours ?

Ose ton péché désir originel ! révèle le code caché de ta destinée.

 Ce  cours devrait te vacciner une bonne fois pour toutes de ta frilosité à agir comme ton cœur te l’indique ! 

Du névrotique…

 

Je te conseille donc d’aller voir ma proposition. Surtout si tu es comme la princesse « en haut de sa tour » sur l’image adjointe;  elle  fait pousser des idées de plusieurs mètres de long qui lui alourdissent passablement la tête !

 Beaucoup de personnes disent vouloir »être elles-mêmes », mais en même temps disent qu’elles « travaillent sur elles ». Entendons bien se « torturent elles-mêmes », puisque travail c’est « tripalium (= torture).  Ensuite elles disent qu’il faut « s’aimer soi-même » ?

 

Tu y comprends quelque chose ? Tu veux être toi-même, c’est à dire mettre  la liberté en perspective,  ou TE changer pour ressembler à des modèles pervers ?

Tu comprends que tout ça, ça crée de la névrose, des malentendus de soi à soi. Après ces mêmes personnes disent qu’elles veulent être « alignée » ? Et elles se retrouvent perverties au contraire.

 

Il y a autre chose : les anges et autres êtres non incarnés..

 

  • Demande à ton ange,

  • demande à tes guides,

  • demande à des maîtres ascensionnés,

  • demande à l’univers.

Je jette un pavé dans la marre.

Substitut des parents ? attente du sauveur ?

Je vois beaucoup de personnes qui fuit leur vie de cette manière.

…au mythique

 

Il faut regarder les choses en face. Tant que tu ne ressens pas et n’assumes pas ton vrai désir toi-même , ce que tu veux vraiment, tant que tu n’oses pas, tu n’as pas coupé le cordon ombilical, tu restes dans ta tour protégée. Tu ne connais pas ton mystère, ta légende personnelle.

Pourtant tu as des potentiels en germe et tu es là pour les réaliser. Pour qu’ils prennent formes réelles dans notre monde.

 

L’homme et la femme

 

contes de féesLe modèle présenté pour l’homme est Jésus. La bible, les évangiles, c’est une histoire , un conte très compliqué ! Quels sont les deux facettes  de Jésus ? D’un côté une sorte d’être  asexué, d’un autre un homme dans la souffrance, torturé. On a dit aux hommes de lui ressembler.

Du côté des femmes, la vierge Marie : mère et vierge. Comment concilier ? Jamais une femme !

Ah il y a de quoi être névrosé !

Et du coup, l’homme et la femme ne se rencontrent jamais avec un mythe pareil.

Du désir pas question, du plaisir pas question ! beaucoup d’ambiguïté !

Et ensuite à tous les niveaux de l’existence se trouve le même schéma de non adéquation du masculin et du féminin. Je ne vais pas développer davantage ici. Je le ferai dans le cours auquel

 

tu peux t’inscrire ici

 

Les contes rétablissent cette alliance féconde entre masculin et féminin; tu le sais ces histoires magiques  se terminent souvent par un mariage ou une situation heureuse qui veut dire que la « perversion » est désamorcée. La souffrance commence toujours par une perversion, un chemin détourné, une perte de repère, car il faut bien le dire, le chemin vers l’amour est vertigineux.

Alors, si tu veux te vacciner une fois pour toutes et réaliser le code caché de ta destinée ( et  il n’est jamais trop tôt ou trop tard), tu sais ce qu’il te reste à faire :

 

Ose ton péché désir originel

 

Il y a un conte à la clé et aussi si tu le veux la lecture de ton thème astral de naissance qui est la représentation symbolique de la semence cosmique que tu es. Saisi cette occasion, elle ne se représentera pas ; c’est pour mon anniversaire.

One comment on “Ça devrait te vacciner une bonne fois pour toutes !

Leave a reply

CommentLuv badge