La Révélation plutôt que la révolution !

 

Ci-dessous la transcription de la vidéo.
Pourvoir les modalités et  t’inscrire à la journée, clique ci-après : https://leroyaumeamoureux.com/contes-biodanza-inscription/
Et si on préparait la révélation, plutôt que la révolution ?
Et si vous appreniez à  mettre en pratique dans votre quotidien les secrets de vitalité cachés dans les contes ?
Avec l’aide de la magie contenue dans les contes de fées je peux vous accompagner à  franchir les portes de l’émerveillement, créateur de relation. Je veux vous apprendre , le 16 décembre, comment rejoindre l’infini des possibles pour réaliser ce que vous n’osez pas..

Le plus souvent on fait de l’histoire que l’on vit une histoire personnelle et c’est bien cela qui amplifie le sentiment de séparation  et d’impuissance de chacun !
La première solution pour se régénérer  et vivre de manière plus harmonieuse est de remettre notre histoire dans le collectif,  de l’intégrer dans l’universel.
Ce n’est pas tant en soi qu’il faut reprendre confiance, comme on l’entend souvent, mais en nous
Comment d’ailleurs réaliser nos rêves sans les autres,  puisque nous sommes tous interdépendants
Il se trouve que nous avons beaucoup appris à nous méfier des autres,  à les tenir à distance et cela a engendré et engendre des émotions  difficiles à vivre.; ça crée aussi beaucoup de frustration, de solitude,  et d’immobilité par l’ l’impression d’être figé, bloqué enfermé, aliéné.impuissant

 

Nous pouvons nous inspirer les uns les autres

Il y a dans notre imaginaire la croyance en un  héros qui va venir nous sauver, mais le héros c’est nous même en lien, sur la trame du vivant.
Sans les autres nous ne pouvons pas connaître qui nous sommes car nous avons besoin de leur écho pour nous révéler, retirer les voiles devant nos yeux; nous avons besoin d’une résonance pour laisser émerger notre vibration originelle.
Nous sommes faits des autres, ils sont nos prolongements facétieux. Nous sommes une entité à la fois individuelle et collective. Nous sommes à la fois dans notre microcosme et dans le macrocosme et l’un ne va pas sans l’autre.
Les autres sont  le miroir de notre mystère et de notre génie.
Quand le regard est enfermé dans le moi, il n’y  a plus de miracle, plus de surprise, plus d’évidence.
La vitalité se perd. C’est l’entropie, la perte d’information.
Les autres nous altèrent et désaltèrent notre soif d’absolu
Nous portons en nous l’appel à fusionner avec l’unité, comme les états amoureux nous le rappellent

 

Certains disent en avoir peur !
et si vous pouviez  raviver la peur des autres en éprouvant le délicieux plaisir de la conte-nir et de la traiter avec amour ! comme dans un champ d’expérience où tout fonctionne ensemble ?
vous pourriez labourer, oeuvrer dans  le champ de la réalité figée, en musique, en danse,  afin de réveiller quantité de potentiels qui étouffent de ne pouvoir émerger
Le 16 décembre nous ferons connaissance avec un héros qui va vous inspirer, car, àqui à aucun moment  ne se laisse impressionner par la situation. Il est sans peur.
Et vous comprendrez pourquoi il l’est .
Si nous disposons d’une prédisposition a fusionné avec le tout, c’est avec elle que nous pouvons accéder au monde d’unité, transcender toute limite,   accéder aux informations dont nous avons besoin
Que diriez-vous de pouvoir aller chercher les informations vitales grâce à un corps d’inspiration ainsi que l’enseigne la sagesse des contes ?

Un cocktail magique

La biodanza et les contes, c’est un cocktail magique
Que peut apporter la Biodanza ?
  • cesser de se mentir, de s’illusionner connaître ses vraies limites et les dépasser de manière viventielle et ludique, retrouver la trame vivante et vibrante en soi
Que peut apporter le conte ?
  • réveiller la fonction du merveilleux,  la capacité de vivre des miracles, ouvrir la dimension infinie de soi-même
Le conte est à l’esprit mental ce que le la Biodanza est à l’émotion ; une ouverture sur l’infini des possibles.
L’homme ordinaire peut être un héros, celui qui répond à l’appel de son âme, de son Enfant Intérieur.

Leave a reply

CommentLuv badge