Mes client(e)s racontent…

.

 

Marie France « voit » son projet se réaliser tout seul

Marie France voulait  sortir de sa routine, et de la situation indigne dans laquelle elle se trouvait, changer de région, de travail, secouer son joug. Elle s’aperçoit que son projet se réalise tout seul, comme par magie et à chaque séance, elle voit ce qui s’est accompli depuis la séance précédente….

 

 .

 

Annick s’est sentie profondément comprise

Annick voulait faire le bilan sur sa vie familiale et professionnelle et réaliser pleinement ce qui lui tient à coeur. Ce qui a été très important pour elle a été d’être comprise et accompagnée à se regarder profondément dans le miroir des contes.  Elle apprécie que la transformation ne fut aucunement douloureuse et même rassurante.  Ses situations affective et professionnelle se sont réorganisées d’elles-mêmes.

 

.

 

Josseline était au fond du trou ; sa vie s’est réenchantée

Elle a remis les pieds sur terre. Sa vie s’est tout de suite réenchantée ; son horizon s’est dégagé et l’humour est revenu. Sa vie a repris son cours, apaisée, dans la joie. A chaque étape, elle a progressé.

 

 .

 

Martine a frappé à la bonne porte

Martine m’a demandé un accompagnement  après des épreuves affectives à  répétition et une perte de dignité. et elle a vécu une grande transformation et un réalignement   de son être profond avec une protection omniprésente

 

 .

 

Joëlle devait complètement transformer sa vie insupportable

Elle s’est identifié au Héros et a ressenti les personnages des contes dans son corps. Son voeu s’est réalisé immédiatement. Elle a trouvé la force de transmuter les obstacles et de sortir des ornières.

 

 .

 

Florence était en grande difficulté affective au début d’une relation

Elle a pu mettre de la distance et avancer, murir. Elle a pu se connaitre, se rassembler et retrouver confiance.

 

 

Cathy (Assistante sociale ) C’est un beau voyage que nous propose Elisandre. Certaines thérapies sont difficiles émotionnellement . Avec elle c’est léger, subtil et c’est le cœur léger que je suis allée aux 4 séances. Cela m’a permis de dédramatiser au lieu de stigmatiser  mes croyances et mes problématiques.  Au fil des séances les synchronicités et les prises de conscience se font d’elles mêmes.  Les contes sont saisissants de correspondance avec notre propre histoire du moment. Vraiment Elisandre, merci pour l’accueil, la simplicité, l’ouverture du cœur, le professionnalisme et la Magie avec un grand M. Ceux qui hésitent, allez-y !

Liliane Fonctionnaire Villeneuve sur Lot : « Lorsque j’ai entrepris avec Elisandre le coaching par les contes, j’avais essayé d’autres méthodes, celle-ci me semblait une méthode ludique qui parlerait à l’enfant qui sommeille en moi. Car c’était bien cet enfant qui souffrait et se sentait étranglé par un nœud qui se resserrait chaque fois qu’il essayait de s’en extraire…

 

Martine (retraitée Marmande) « Le coaching  » féérique  » relance mes connections cognitives. Je recontacte mon vrai ressenti. L’axe esprit-âme-corps se réaligne. Le fil conducteur de ma Vie est alors relié, (devient mon allié !) Les inspirations fusent…

 

Joelle du Passage d’Agen Un conte m’accompagne actuellement sur mon chemin, celui du Vaillant Petit Tailleur, qui du petit ailleurs me propulse vers le Grand Ailleurs ! Je me racontais des histoires et maintenant grâce au  « Parcours Héroïque », je crée mon histoire et c’est magique. !Merci