LE LIVRE QUI TE DIT L'ESSENTIEL  SUR TON 

HISTOIRE ET COMMENT LA REENCHANTER

POUR TOI OU POUR OFFRIR A NOËL

 

Fais-tu partie des personnes qui rêvent en secret de vivre une histoire de vie qui les contente vraiment sans faire 10 ans de thérapie ?

Et tu te dis :

 

  • "oui mais je ne connais pas la bonne méthode"
  • "oui mais je suis déjà débordé(e)"
  • "oui mais je ne sais pas faire"
  • "oui mais j'ai des blessures
  • "oui mais c'est trop tard...
  • oui, mais,je ne "crois" pas aux contes de fées.
  • oui mais je ne connais pas le "coeur d'enfant"

IMAGINE

  • Vivre une vie alignée avec ce que tu souhaites vraiment
  • Ne plus perdre de temps et d'argent à essayer de TE changer
  • Ne plus gaspiller ta vie à "travailler" sur toi
  • Avoir tous les moyens nécessaires pour réinventer ton histoire, sur toi en permanence
  • Te réinventer et réinventer ton histoire au fil du temps, tranquillement
  • Avoir enfin, une enfance heureuse !

CONNAIS LE SECRET POUR RETROUVER TON COEUR D'ENFANT MAINTENANT SANS PERDRE DE TEMPS

Tu vas trouver dans ce livre l"essentiel de ce que tu dois connaître pour comprendre pourquoi tu ne vis pas la vie que tu souhaites et commencer à changer simplement ton histoire de vie facilement. 
Cédric

C’est très bien écrit et on voit aussi en ce livre votre personne et votre vécu.

Je recommanderai votre livre aux personnes que je côtoie et aussi à ma mère que vous aviez vu au salon.

Catherine

Jaime tellement votre façon d'expliquer et d'amener les choses...à travers les contes et cet aspect magique de la vie...je vais le relire car il y a des passages qui doivent être intégrés

Je veux le livre17€ port compris
Tu préfères m'envoyer un chèque ?
Mon adresse : Elisabeth Andrey 1, place de la Résistance 24480 Cadouin
Un virement ?
Ecris-moi à elisandre@leroyaumeamoureux.com
et je te fais parvenir mes coordonnées bancaires
Mon téléphone : 0630070253
Papillon

Je suis à la fin de votre livre et j'y ai vu une partie de mon histoire. ... Et j'ai de nouveau envie de lire des contes comme dans mon enfance. ...
Votre livre est ce que je suis aujourd'hui. Il est clair et parlant et l enfant intérieur en moi vous dit écrivez encore.....

Nicole

Merci pour ce message qui me rouvre l'âme et les yeux...

 


Extrait du chapître 2  Le Héros de votre histoire c'est vous (page 68)

La ressource inattendue du Cœur d’Enfant

« Il devient fou, celui qui ne fait rien de sa peine.”
Wajdi Mouawad – Rêves.
Et si le simple fait de contacter la tristesse de vous être perdu(e) en cours de route était suffisant pour recevoir la Grâce ? Si "être inconsolable"chaperon rouge était votre plus grande ressource ? En effet, comment la vie pourrait-elle refuser d’exaucer le souhait d’un enfant inconsolable ?
Vous, refuseriez-vous de l’exaucer ?
Faites-vous fi du Désir de votre Cœur d’Enfant ? Travaillez-vous  encore et toujours sur vous-même à le faire rentrer de force dans le lourd manteau devenu uniforme ?
Que vont dire les autres si vous arrêtez ce diktat ?
Rien ! Ils ne vont plus rien dire maintenant car tout le monde, ou presque, se rend compte qu’il est peut être même trop tard. Que c’est peut être irréversible. On ne sait pas, mais dans le doute, il faut arrêter tout de suite de nuire. Redevenir Innocent. Arrêter la Chute dans l’abîme. Arrêter de s’abîmer les uns les autres, de s‘abîmer soi-même.
C’est pour cela que je vous fais grâce de toutes les descriptions des problèmes de relation parent/enfant, puisque vous les connaissez ! Vous n’avez plus besoin de ces fictions pour justifier vos manques d’attention et d’action, jusqu’à aujourd’hui bien sûr. Parce que vous allez vous y mettre, comme on dit !
Pour cesser de remuer le couteau dans la plaie, je vous épargne aussi le couplet  des blessures que vous devez soigner, Ne soi-niez plus ! De nombreux livres et stages de développement personnel en parlent jusqu’à l’overdose, jusqu’à la déraison, stigmatisant des blessures pour longtemps, créant des personnalités  ne se définissant plus que par des fictions toxiques qui, évidemment se perpétuent.
Bernard Montaud[1] nous explique que les personnes qui ont revécu leur naissance, réalisent soudain combien elles ont toujours recherché les mêmes types de souffrances pour « reconduire » leur personnalité (continuer de se protéger pour leur survie, comme je l’ai expliqué avant).
Je me souviens d’une personne qui m’avait appelée pour se renseigner sur mes formules d’accompagnement au changement. Ecoutant peu mes propositions créatrices, toute sa conversation portait sur le fait qu’elle avait les cinq blessures, comme autant de « médailles de guerre » !  La totale ! Sans commentaire. Elle en est restée là, du moins avec moi.
Disant cela, je m’oppose à des affirmations de « stars » bien connues du développement personnel. Mais tout évolue et disparaîtra avec le vieux monde ;  tout ce qui est obsolète, sans distinction. Aucun prêt-à-penser n’est éternel. Les témoignages de personnes que j’ai accompagnées m’ont confirmé, si je ne l’avais pas déjà compris par expérience personnelle, que la facilité du changement se trouve du côté de la réalisation de projets, la création de nouvelles expériences, nouvelles structures, nouvelles manières d’évoluer ; en abolissant le rôle de victime du passé, pour endosser celui de héros[2] du Nouveau Monde (pas le héros du vieux paradigme, dont l’héroïsme est pétri de souffrance et de renoncement).
 
[1] L’accompagnement à la naissance
[2] On parle toujours de « héros » qui n’est ni masculin ni féminin