Il convient de réviser entièrement nos valeurs et notre système de pensée si nous voulons changer le futur dangereux qui est programmé . Qu’on les appelle extraterrestres, reptiliens, élite politique, dominants, banquiers, satanistes, ils ont imposé un mode de vie destructeur égocentriste (très triste) qui est impliqué dans nos programmations mentales. Les résultats sont un dés-astre (on a perdu l’astre = estre = être).
Donc, vouloir la joie de vivre, la guérison d’une maladie, d’un amour ou d’un compte en banque mal en point, tout en conservant nos habitudes est un leurre car c’est notre façon de vivre et de penser qui a déclenché notre déséquilibre et seule, notre façon de vivre et de penser peut remettre de l’ordre dans nos désordres…c’est d’une logique implacable et le miracle ne vient pas d’un changement qui se fait sans notre participation; il vient d’un désir fort capable d’accumuler une puissance d’amour, de renverser les barrières pour changer notre futur programmé. Un désir et un engagement qui attirent les inspirations nécessaires à la délivrance. de « l’enchantement » du vieux royaume.
Quelles sont les barrières en question ? Les barrières de l’ignorance mentale. Ce sont les sorcières. Elles ont un rôle et ne disparaissent de notre vie que quand on les a « embrassées », c’est à dire regardées en face, interrogées et qu’on a renégocié notre destinée.
Ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin. Carl Gustav Jung
Être seul
Beaucoup de personnes vivent encore sans comprendre le but de l’existence, et de leur existence. Et c’est cette ignorance qui entretient et fait perdurer ce système. Leur corps leur fait savoir. Elles sont en stress permanent sans deviner que leur corps peut se remplir d’informations salutaires.
Les troubles affectifs, familiaux ou professionnels, physiques ou psychiques, leur semblent être des injustices ou des mauvais coups d’un « destin » impitoyable alors qu’elles en sont les seules responsables. Elles ne savaient pas qu’elles l’étaient. maintenant, elles l’apprennent peu à peu.
L’évolution semble s’éterniser car devenir responsable c’est « être seul » ! Et c’est une chose difficile de l’admettre et de le vivre.
Ne pas confondre responsable et coupable.
-
Coupable c’est cristalliser le passé et être une « créature » victime;
-
responsable c’est être créateur, trouver des réponses appropriées pour changer l’ancien futur programmé. .
Selon un certain passé d’habitudes chroniques acquises, il y a forcément un avenir en miroir, tout tracé. C’est ce qui fait croire à la fatalité .
Admettons quelqu’un qui souffre de dépendance alcoolique (oui je prends un exemple typique !)., que crois-tu que puisse être son avenir, s’il ne crée pas pas à pas un nouvel avenir ?
La déchéance physique, la cyrrhose, la solitude, la souffrance, le délirium, l’hôpital psychiatrique, la mort prématurée etc…
Il a le choix entre rester une créature ou devenir créateur.
Les anges, ils ont bon dos !
Il ont surtout des ailes dans le dos (enfin dans notre manière de nous les représenter) car les ailes correspondent au fait que ce sont des êtres plus évolués que les êtres humains et plus subtils, qu’ils évoluent beaucoup plus vite que nous. Ils ne sont pas dans la même notion du temps. Ils sont « dans » notre futur.
Je le sais parce que j’en ai rencontré un, en vrai, tout en amour et lumière, « descendu » vers moi en pleine journée. Mais je crois d’ailleurs que c’est plutôt moi qui suis montée en vibrations ( alors que mon corps semblait resté au sol). Ne me prends pas pour une folle, c’est un fait.
On en parle bien assez dans la Bible, de ces anges qui viennent annoncer la naissance d’un enfant ou autre. Ce n’est pas la naissance d’un enfant qu’il m’a annoncé mais mon futur qui devait totalement changer par rapport à ce qui était prévu jusqu’alors par les conditionnements ( et mon ignorance).
L’en-je du futur
Ma participation fut pleinement demandée, je peux te l’assurer ! ce n’était pas pour venir me consoler, mais pour me rendre responsable de mon futur. Ce n’était pas pour me « soi-nier » mes blessures mais c’est beaucoup plus efficace. Un demi-tour à 180° !
Avant, j’avais dû rencontré beaucoup de sorcières; il m’a fallu retourner beaucoup de croyances « collectives », oser, agir, traverser des turbulences.
Les anges, nos moi futurs, recherchent des êtres qui acceptent de les accueillir afin de pouvoir communiquer . Ils nous aident quand on s’aide soi-même. Le bon vieux dicton « aide-toi et le ciel t’aidera » a sa raison d’être. C’est connu depuis longtemps.
Les anges viennent de notre futur et n’interviennent pas quand on les prie d’intervenir, ils interviennent quand on élève nos vibrations. Sinon, ce serait comme on dit « donner de la confiture à un cochon » ( j’adore les cochons mais je ne vois juste pas l’utilité de les nourrir avec de la confiture).
Les anges ont besoin d’un choix posé, ferme et répété de notre part pour s’accueillir dans nos vies afin de contribuer.
Je ne prétends pas être « dans le secret des anges », (ni dans celui des cochons), mais j’en ai quand même fait l’expérience selon ce que je te raconte, et je trouve qu’on les utilise un peu facilement
pour trouver des places de parking. (les anges pas les pauvres cochons !)
On ne peut pas prétendre se responsabiliser et évoluer et attendre que les anges nous portent.
Le coup des « places de parking », c’est juste que quand on a une intention, en tant que créateur de notre univers , elle se réalise. Et on renforce une réussite plus on la pratique. L’ange est en-je, notre double, notre moi futur qui nous « habite » déjà et s’active dans certaines conditions. Il est notre moi futur comme les plantes ou les minéraux représentent notre moi passé.
Tout le monde sait que nous sommes faits de minéraux et que nous avons une vie végétative et aussi animale; alors nous avons aussi un potentiel angélique.
Nous sommes un seul esprit qui vit tous les niveaux vibratoires en même temps..
La fée des contes correspond à l’ange (de manière « laïque »). D’ailleurs elle est souvent représentée avec des ailes également. dans la petite vidéo ci-dessous, tu verras que les fées sont représentées avec des petites ailes. Les ailes signifient des vibrations légères, plus hautes en fréquence. Cela signifie plus de liberté.
Mais comme tu le sais, qui fait l’ange fait la bête, alors, il faut connaître les deux : tout commence par les sorcières, ton sort figé par des schémas destructeurs que tu ne peux ignorer. . Les sorcières s’occupent du plan terrestre et cherchent à te posséder, te maintenir dans la même forme, la même vibration.
« On ne peut voir la lumière sans l’ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie » Karl Gustav Jung
.
Les contes et les sorcières
Si tu connais quelques contes, tu constateras vite qu’une fois la prise de conscience du changement à effectué (par le roi très souvent), le héros arrive dans un bois ( ou ailleurs dans un lieu inhabituel), il a osé sortir de sa zone de confort ! et il entre dans sa zone de magie, mais la première personne significative qu’il rencontre est une sorcière ou un personnage qui joue ce rôle.
Exemple : le loup dans le bois dans le Chaperon Rouge, La reine dans Blanche Neige, la marâtre dans Cendrillon, le magicien noir dans Aladdin ou tout autre personnage jouant ce rôle comme le roi (homme immature) , père de Peau d’Âne, etc…
Parfois le conte commence directement par la sorcière; comme dans Hansel et Gretel ou Frérot et Soeurette.
Crois-tu que cela soit un hasard ?
Certainement pas; la raison en est que sans cette confrontation à ce premier niveau de conditionnement on ne peut pas s’engager plus loin. Le futur est bloqué.. .
Tu remarqueras que dans la Belle au Bois Dormant , il est bien question d’une fée oubliée, non reconnue qui est donc une sorcière.
Différence entre sorcières et fées
Pour l’une comme l’autre, il ne s’agit pas de « projections extérieures », car rien n’est jamais extérieur. Tout existe dans ton univers, et uniquement là; une partie consciente et l’autre inconsciente (ou omnisciente) pleine de potentiels – monde de Tout-Possible dans l’univers des contes.
.
Toutes les deux, sorcières et fées, sont des « images féminines », toutes les deux » créatives », fécondes, mais la première te manipule, te possède, et la seconde te redonne ton libre arbitre. Si la sorcière te manipule et te possède c’est parce que tu l’ignores. Elle reste immature parce que tu l’ignores. Elle te garde sous contrôle parce que tu l’ignores. Comment deviendrait-elle fée tant que c’est le cas ? pas possible !
C’est une puissance tapie derrière ton dos qui maintient ton sort. Un sort est le fait d’être possédé par un aspect de soi-même.
Elle peut même se confondre avec une image divine, c’est dire !!! . La caricature de ce que j’avance là est par exemple l’image de la « grenouille de bénitier ». Là aussi j’adore les grenouilles mais elles sont plus heureuses dans la marre , que dans le bénitier !
Crois-tu que ces femmes qui se croient « pieuses » savent que la sorcière les tient ? Pas du tout ! Les nouvelles « grenouilles de bénitier » sont les « ego spirituels ». C’est pareil, mais c’est parce q’il n’y a plus de bénitier dans le New Age on ne va pas à l’église.
Lilith
Lilith, dans un thème astrologique est souvent vue comme une sorcière car c’est la part de féminité qu’on ne peut assumer, qui n’est pas « normée », donc refoulée. On est seu(le) à pouvoir la reconnaître et la laisser s’exprimer; Une fois accueillie et aimée, elle ne pose plus de problème, elle devient une fée. Aimer est le seul remède. Aimer c’est intégrer de plus en plus l’infini potentiel, ou le potentiel infini (jamais fini donc éternel) pour que d’extérieur au moi, il nous devienne intérieur. C’est cela « grandir », devenir « maître » ( maîtriser=grandir)
Les sorcières s’occupent des choses concrètes puisqu’elles gardent les affaires de la Terre, les énergies terrestres et les manipulent à leur manière, jettent des sorts. Impossible de ne pas en tenir compte, Les éviter plutôt que les inviter les rend « méchantes ».
Tu veux les transformer pour débloquer ton vrai désir ?
clique ici pour mon livre (+cahier pratique) : « Les 10 sorcières qui bloquent ton vrai désir »)
Visite aussi cette page du cours privé si tu veux transformer tes sorcières en fées !
Ci-dessous, la deuxième partie de l’article :
Articles similaires :
- La danse des anges
Dans la présence physique, se délimite une sorte d’atmosphère dans laquelle se présente l’ange . L’expression angélique est douce et sereine et facilite l’ouverture des coeurs. Les anges aiment la... - Transforme les sorcières en soUrcières
Comment passer de sorcier/sorcière à sourcier/sourcière ? Bizarre n’est-ce pas ces deux mots SORCIER ET SOURCIER qui n’ont qu’un U de différence et qui pourtant signifient l’inverse l’un de l’autre ... - Plans de conscience et Hasards, Synchronicités, Coïncidences
De nombreuses personnes en particulier en Occident, grandissent en apprenant qu’elles sont limitées de nombreuses manières, que l’être humain ne vit qu’une seule vie et qu’il est séparé de Dieu...