La poule aux oeufs d’or !

Il vient de se passer quelque chose de très inquiétant en France et à Bruxelles.

En France, le Ministère de la Santé a commandé il y a quelques jours des millions de vaccins contre le coronavirus au laboratoire Astrazeneca (là il n’y a pas de retard !)

  • Le problème est que ce vaccin n’est pas encore au point – de fait, il est impossible de fabriquer un vaccin en 3 mois.

  • Testé sur des macaques, il a donné des résultats très mitigés. ( je ne suis pas du tout d’accord pour les tests sur les animaux – fichons-leur la paix avec nos maladies !)

  • Ce vaccin n’a pas encore été testé sur des êtres humains.

Mais malgré tout ça, la France, avec 3 autres pays, se sont déjà engagés à acheter 400 millions de doses, pour 1 milliard d’euros environ !

Le patron du laboratoire Astrazeneca prévoit de livrer ce vaccin en octobre prochain, pour une vaccination de masse à l’automne.

Pire, on vient d’apprendre par une dépêche de l’agence de presse Reuters que ce vaccin qui est destiné aux Français et aux autres citoyens européens contiendra des cellules génétiquement modifiées (OGM).

Alors c’est très important que tu …

…te poses la question suivante :

  • pourquoi moi, ai-je désiré que tout ce théâtre  macabre ait lieu ? Pourquoi moi ai-je désiré que nous ayons un gouvernement destructeur de tous les êtres sur Terre ?

 

Oui, toi, moi, nous avions désiré le changement et il est apparu de cette façon ! Pas par hasard !

Tu remarqueras que beaucoup de choses cachées sortent au grand jour. La fosse septique déborde et ça ne sent pas bon !

Cela te concerne, cela me concerne. Cela nous concerne tous.

 

Que cachais-tu sous le tapis  en voulant être juste une bonne personne  en « travaillant sur toi » ? (et la part mauvaise alors ?) une meilleure version de toi-même ? ( j’ai horreur de ces expressions new age qui ne veulent strictement rien dire).

A partir de maintenant, il est peut être temps de reconnaître les facettes de pouvoir que tu refoulais. parce que sans pouvoir, comme son nom l’indique, tu ne peux rien !

Bon , on va rester superficiel pour le moment, poursuivons là où je veux en venir…

 

La Commission européenne s’apprête même à changer la réglementation (ils ne se sont pas génés déjà pour le faire pendant leur pseudo-crise) pour que les procédures de validation de ce vaccin-OGM soient plus rapides !

Le fait est qu’ils ne veulent pas laisser l’affaire se « refroidir » car elle est trop belle la poule aux oeufs d’or; ils ont compris la fable de Lafontaine : ne pas tuer la poule !

Entretenir une politique du risque, un climat de peur, l’épée de Damoclès au dessus de nos têtes.

Eh oui, la plus grande peur des humains est la peur de la mort, alors ils seraient prêts à mourir pour ne pas mourir !

et toi, moi, pourquoi se provoquer de la peur très souvent dans nos vies , pour se manipuler soi-même ? 

(combien de fois te fiches-tu la frousse pour

  • soit « faire quelque chose » ou

  • soit « ne pas faire quelque chose »?

Pour le Professeur Raoult, développer un vaccin contre le coronavirus en 12 ou 18 mois est de la « science fiction »…

…et pourtant, ils nous annoncent un vaccin en France à l’automne, donc en moitié moins de temps !!

Cela veut dire qu’ils ont décidé de ne pas le tester correctement !

 

Prends-tu vraiment le temps toi, pour régler tes soucies ou répondre à tes besoins ?

Ce qu’on a découvert pendant le confinement et après

 

Ce que beaucoup de gens ont découvert, c’est qui est le véritable gouvernement mondial. Ou du moins les armes qu’ils comptent employer maintenant. Il faut croire que la guerre financière n’était pas suffisante. S’attaquer à la santé va donner de meilleurs résultats ( ROI = Return On Investissement).

On ne me fera pas croire que ce virus est apparu tout seul; il y a trop de signes, quand on remonte en arrière, trop d’actions  décidés par des êtres humains (et non par « l’imprévisible »dont parlent certains); ne serait-ce que l’interdiction de la chloroquine , le « laisser aller » pour que l’épidémie se répande, les lois liberticides votées rapidement et n’ayant rien à voir avec la « crise sanitaire » etc.

Chacun peut trouver toutes ces infos  sur les chaînes « d’info libres » sur youtube.

Quand tu as, quand j’ai un problème de santé, n’en serais-tu, n’en serais-je pas responsable aussi par mes comportements, mon alimentation  par exemple ?

 

Un vieux réflexe

 

La seule « solution » proposée fut  un vieux réflexe, qu’on pratiquait au Moyen-Âge face aux grandes épidémies : on isolait les lépreux et les pestiférés.

Mais là c’est pire car ce ne sont pas les malades qu’on a isolés, c’est tout le monde pour que l’impact soit total , sur toute la population ! Pour que chacun se sente bien concerné.

Mais les avancées scientifiques dans tout ça ?

AUCUNE. RIEN. ZÉRO. NADA

Et on nous dit aujourd’hui qu’une équipe de chercheurs de l’université d’Oxford a trouvé la clef pour stopper ce virus avec un vaccin développé en quelques semaines ? ( le genre de fake comme celle du « Lancet » ?

Ah ils sont forts pour inventer tout ce qui va servir leurs intérêts !

n’aurais-tu pas, n’aurais-je pas une façon un peu expéditive de régler les problèmes ? 

Les vrais experts n’y croient pas !

Et pourtant, le pire risque bien d’arriver.;  c’est  de croire ne pas avoir le choix !

 

Sois résolu à ne pas obéir et te voilà libres (Etienne de la Boétie)

 

le futur humain ?

LE FUTUR HUMAIN ?

 

Je dis bien CROIRE NE PAS AVOIR LE CHOIX !

  si justement, mais le choix on l’a quand on assume  la totalité de soi-même : l’ombre et la lumière ! J’entends trop de gens dire qu’elles sont dans la lumière pendant que d’autres sont dans l’ombre. Elles se définissent alors par moitié et par moitié on n’a pas de force.

Aujourd’hui le monde est devenu un grand marché  au profit du 1% de la population qui domine  le marché. les gouvernants ne sont que des marchands qui s’en mettent plein les poches.

  • et toi, moi, on est assis sur un trésor ! est-ce que on en tient vraiment compte ? sous prétexte que l’argent c’est sale ?

Le « marketing » est une technique bien rodée et ça marche; il suffit d’appuyer sur certains leviers psychologiques pour vendre plus, pour faire consommer, pour transformer les humains en consommateurs.

C’est clair,  tout dépend de l’intention qui est derrière la vente ; savoir vendre est une chose, c’est un art, mais vendre de la M…. en est une autre.

Et c’est bien ce qu’ils vendent ! Et beaucoup trop l’achètent !

  • pourquoi, toi, moi, nous achetons de la M…. ?

 

Après avoir transformé les humains en consommateurs, la nouvelle découverte est de les transformer en « malades ». Transformer la France en hôpital, après des années de transformation de l’hôpital en « entreprise rentable « .

Maintenant « tous malades » !

Et c’est ce que des milliards d’être humains ont accepté. Et on en fait tous partie !

 

Chasser les marchands du temple !

 

Jésus entre dans la ville de Jérusalem et se rend au Temple pour aller prier Dieu, son Père. Quand il arrive, il voit des marchands de colombes, et aussi les tables des changeurs d’argent. Alors Jésus se met en colère et pour chasser tous les marchands du Temple, il renverse les tables et les chaises des vendeurs.

Et il leur dit très fort : « Il est écrit que la maison de mon Père est appelée une maison de prière. Et vous, vous l’avez transformée en un repaire de brigands ! »

Empoisonner les gens à petites doses, dans l’air, dans l’eau, dans la nourriture, n’est plus suffisant. Plus assez rentables pour des psychopathes du genre de Bill Gates. Ils veulent  frapper un grand coup ; il est temps de nous  « marquer » pour savoir à qui on appartient

Comme Jésus, il faut chasser les marchands du temple; notre corps c’est notre temple et il n’appartient à personne d’autre que nous.

 

Bill Gates… as-tu vu ? Il se marre tout le temps; il arbore en permanence un sourire de satisfaction, et pourtant il a tué et veut tuer des millions de gens avec ses vaccins; il dit ouvertement qu’il veut réduire le nombre de terriens.

Pourquoi on a des types comme cela ?

Pour qu’on accepte notre participation, notre responsabilité dans le génocide, l’holocauste qui se passe actuellement Pour qu’on accepte que nous ne sommes pas que bon. Tous les pourris du monde nous tendent le miroir devenu super grossissant.

Refuser la peur et la mort

Montre leur que tu n’es dupe ni d’eux, ni de toi-même !

Tu peux signer cette pétition si tu es d’accord pour arrêter de subir  les diktats intérieurs et les clivages bon/mauvais, bonne version/mauvaise version de toi-même.

Il ne s’agit plus d’être « bisounours » car nous n’avons pas affaire à des bisounours; le bien être aujourd’hui ce n’est plus de se faire faire un  massage aux doigts de pieds (même si en effet c’est très agréable, mais d’arrêter de faire leur jeu en croyant que nous sommes, nous, du bon côté !

 

Voici la pétition et c’est très IMPORTANT 

Qu’on me traite de complotiste si on veut, ça ne me clouera pas le bec, ça ne me bâillonnera pas !

Face à l’émotion que génère en moi  ces projets macabres, et en admettant ma part de responsabilité dans ce complot et cette violence contre le vivant, quelque chose m’oblige à me lever et à m’engager.

Et toi ?

Voici la pétition et c’est très IMPORTANT 

 

En clair, il faut ramener le monde extérieur à l’intérieur de soi et régler les problèmes, un à un DEDANS et recréer à l’extérieur !

Ne vends plus au monde une belle image de toi ! Ne fais plus de marketing de toi ! Sors les griffes, reconnais ta capacité, tes besoins et ta force et refuse. En sachant que refuser, c’est refondre l’intérieur ( mélanger le yin et le yang, le bon, le mauvais) et s’engager dans l’expression de la personne que tu veux être ni bonne ni mauvaise

11 comments on “La poule aux oeufs d’or !

  1. Mila Girard

    Ce que je peux dire, c’est que la crise engendrée par cette pandémie ne finira pas de sitôt. Vaccin ou pas, on n’est pas encore à l’abri. Mais ce que je trouve triste est le fait de jouer avec la vie de ses semblables.
    Un article par Mila Girard : Besoin d’un cours de golf à Grasse ?

  2. Lou Robert

    C’est l’éternel problème des dirigeants dans ce monde, je ne vois pas une seule personne qui souhaite réellement le bien de ses compatriotes. Il y a toujours leurs intérêts personnels quelque part derrière chaque décision prise.

  3. Adèle Martin

    À mon avis, il existe toujours des personnes qui ne font que jeter les fautes aux gouvernements. Il ne faut pas oublier que tous les pays sur terre n’ont pas pu se préparer à faire face à cette pandémie.

    1. Elisandre

      Oui tu as raison il paraît même que nous sommes les champions sur le plan de la pédocriminalité ! N’accusons pas le gouvernement qui laisse faire et même participe pour certains ! Tout va bien dans le meilleur des mondes.
      Moi je pense que nous devons 1) nous remettre en question sur notre laxisme et
      2) virer tout ça…
      Einstein a dit « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire… »

  4. Marina Claire

    Je pense que les mesures prises par le gouvernement sont pour notre bien. J’avoue qu’être un bon dirige et aimer par tout le monde est impossible. Mais, il faut toujours donner les meilleurs de nous quand nous faisons des choses.

  5. Léonie Garcia

    Quelle belle parole tu dis là, ce sont justement les mots qu’il faut pour décrire ça. Néanmoins, je continue à penser qu’il y a de nombreuses choses qui ne sont pas encore sorties au grand jour. J’ai vu récemment que ce sont les tests qui augmentent le nombre de cas confirmés, car un virus mort et vivant est confondu par ce dernier lors des tests PCR.
    Un article par Léonie Garcia : Utilisez les semelles sport tennis innovantes pour pratiquer le tennis

  6. Iris Morgane

    Comment ça des vaccins ? Je ne sais pas où cette pandémie va nous mener, mais je ne pense pas qu’un vaccin pourra se faire si on n’est pas encore sûr qu’il n’y ait plus de malade. Alors que les tests se font rares aujourd’hui. Il y a trop de contradiction, je trouve.

  7. Ambre Dumas

    À mon avis, si on parle de cette pandémie, il faut savoir que tous les pays sur terre ne s’attendaient pas à affronter un tel combat. Donc, il faut encourager tous les dirigeants, mais non pas les juger.

    1. Elisandre

      Bonjour et merci de votre commentaire. Mais à mon avis à moi, le peuple a perdu sa capacité de jugement à force de dire « il ne faut pas juger » et c’est un grave problème ! Qui fait l’ange fait la bête…il y a intérêt à recouvrer le jugement, le discernement , la capacité à réfléchir, à penser car c’est trop facile de laisser son pouvoir aux autres et on voit où ça nous mène. Et en plus dans ce cas, il doit y avoir condamnation pour génocide. Il y en a assez de tous ceux qui restent impunis parce qu’ils sont considérés comme des « dieux » tout-puissants. La justice ne doit pas avoir plusieurs vitesses. Les pauvres ne sont pas jugés non plus de manière équitable et condamnés, mutilés sans sommation.

  8. Maëlys De Luca

    Personnellement, je crois que la liberté d’expression a beaucoup changé la mentalité des gens. Il ne faut pas oublier que face à un combat, chacun doit essayer de prendre sa part de responsabilité pour pouvoir s’en sortir.

Leave a reply

CommentLuv badge