LE GENIE DE LA LAMPE

Clique sur la flèche pour lancer la vidéo

UN RENDEZ-VOUS EXCLUSIF

EN ONE TO ONE SANS LIMITE DE DUREE

SUR SKYPE OU AUTRE PLATE FORME DE VISIO CONFERENCE

POUR DEFINIR

UNE FOIS POUR TOUTE

TON MONDE,  ET

PREPARER UN AVENIR FORT

Septembre

30

  • Dimanche 30 septembre
  • 23h59 paris

RESERVE TON RENDEZ-VOUS AVANT LE  30 SEPTEMBRE MINUIT


REGLEMENT UNIQUE DE 197€

Je réserve mon rendez-vous Je prépare un avenir fort
Règlement par chèque à l'ordre de Elisabeth Andrey -
1, place de la Résistance - 24480 Cadouin
N'oublie pas de joindre tes coordonnées et de préciser : "Je crée mon monde"
Règlement par virement :
Utilise les coordonnées suivantes :
Code IBAN : FR76 4061 8802 8200 0401 2365 443
Code BIC : BOUS FRPP XXX
Préviens-moi par mail ( elisandre@leroyaumeamoureux.com et joins tes coordonnées ( nom, prénom) et précise le libellé " Je crée mon monde"
Janine Fournier (retraité)

Cela m'a propulsée, je n'aurais pas trouvé toute seule; je ne voyais pas mon Idéal comme une force car j'avais beaucoup trop de doutes dus au "manque de reconnaissance de ma valeur" et de la valeur de mon idéal. Ceci faisait que je restais à fantasmer sur mon avenir. Le doute est tombé !

Anne D (sophrologue)

le sens où tu sors des discours ordinaires. Elle a raison M.A. , tu as une écoute non jugeante. Bien au contraire, ta bienveillante nous ramène sur le héros, notre héros intérieur. Là où ns risquons l'enlisement, et bien tu t'en sers de tremplin pour nous proposer  d'aller voir le héros qui sommeille en nous par touche délicatement amenée. J'aime cette approche métaphorique, symbolique, mettant en lumière l'automatisme de nos comportements, habitudes, conditionnements.

Merci Elisandre pour qui tu es.

Jacqueline

L'idée du conte comme fil conducteur est vraiment détonnant !!!!!!!! BRAVO. De plus tes explications, tes réponses à nos interrogations m'ont semblé pertinentes et surtout j'ai apprécié ton attitude, c'est à dire que j'ai senti que tu me voyais, que tu m'écoutais et cet intérêt pour l'humain m'a donné de l'importance. Car, comme tu as dû le pressentir, je suis une personne qui se dévalorise beaucoup. Je ne savais pas en être encore à ce stade là....... Le côté positif c'est qu'aujourd'hui, j'en ai pleinement conscience et je peux le maîtriser.. merci

Marie Agnès (ortophoniste)

Je me rends compte maintenant de tous les possibles qui sont devant moi; je commence à mettre un pied dans autre chose, dans mon au-delà à moi et c'est juste super ! je vais enfin pouvoir être peut être  heureuse ( je ne devrais pas dire peut être je sais). Je vous remercie vraiment de votre aide , quand je vous ai vu, j'ai dit c'est elle et j'ai eu confiance en vous. Merci

Cathy (assistante sociale)

Vraiment Elisandre, merci pour l’accueil, la simplicité, l’ouverture du cœur, le professionnalisme et la Magie avec un grand M. Ceux qui hésitent, allez-y !