Qui suis-je ?

Elisabeth AndreyMon nom « officiel » est  Elisabeth Andrey

 Mon identité féerique :  ELISANDRE

Je suis ici pour offrir des facilités. Passionnée par tout ce qui est lié à la Conscience Evolutive et à la mutation planétaire en cours. Ma marque personnelle repose sur  la vision d’un monde qui se libère de ses chaines et fait   place  à l’émergence de nouvelles valeurs,  nouvelles façons de penser,  nouveaux modes de vie. Un nouvel être pleinement humain.

Ma Mission

Je nourris l’intention d’éveiller le monde à l’Unité du Vivant, par l’intégration des différences et l’harmonisation des contraires, et je pose des actes en ce sens. 
Je participe à libérer les coeurs  et reconnecter les êtres de tous règnes à leur souveraineté joyeuse.

 

 

Eveil

Depuis ma  tendre enfance j’avais gardé le pressentiment et la nostalgie d’un monde  d’une lumière indicible et je me sentais « inadaptée » à cette incarnation. Je souffrais de différents malaises physiques et psychologiques chroniques pour lesquels je ne voyais pas de solution. Des questions vitales me taraudaient : « qui suis-je » , et « que suis-je venue faire sur cette Terre » ?

Le manque de réponses  que mon environnement me proposait, engendrait  frustrations et comportements destructeurs. Je ne faisais pas encore le lien entre mes mal-aises et les questions existentielles dont j’attendais les indispensables réponses.

Ma persistance à questionner m’a permis de recevoir  des réponses adaptées. Le point de bascule  fut une passion amoureuse si puissante qu’elle déclencha une véritable métamorphose. Mon ego autorisa donc la connexion à mon âme et mon Aventure Héroïque commença.

Comment ?

J’ai vécu une longue période d’initiation, à travers des transformations intérieures puissantes, passage vers l’origine spirituelle de l’Être. Mon Désir Ardent m’a portée , à la Source de l’Amour même. J’ai reçu la vision d’un monde d’une splendeur ineffable  qui marque à jamais ! J’ai vécu une période d’Eveil à QUI JE SUIS  dans ma réalité essentielle, à la Source de mon Être.

Qu’est-ce que l’Eveil?

L’Eveil est un moment où il n’y a plus de séparation entre moi et le tout. C’est la conscience du tout. C’est la révélation de l’Être infini que nous sommes. Il reste une bribe de conscience qui comprend qu’il est tout. Je suis en fusion avec le divin. C’est un état qui oblige à transcender la conscience de l’altérité. L’Autre et moi sommes un. A noter que les Autres ne se limitent pas aux humains.

 Mon expérience  inoubliable et totalement transformatrice fut le plus incroyable et le plus bouleversant que j’aie jamais vécu. J’ai également connu ma véritable mission :acompagner  la simplicité pour  rétablir l’Alliance avec l’Âme et le lien entre les êtres de cette planète. 

MAIS !

Lorsque tu auras trouvé le commencement de la Voie, l’étoile de ton âme fera voir sa lumière et, à sa clarté, tu percevras combien grande est l’obscurité dans laquelle elle luit.  ( Mabel Collins – écrivaine 1851- 1927)

Il  m’a  fallu corriger le déséquilibre entre une vocation transcendante évidente et la personnalité ordinaire sur laquelle elle s’exerçait alors ;  construite sur des peurs , des masques, des systèmes  de défense. Pour que ma personnalité tende vers la  transparence au  Divin en moi.

Un pont entre l’infini et moi

Mon vrai travail de rééducation a commencéUn pont fut jeté entre l’infini et moi. Je connaissais mon Identité réelle, originelle. Comment l’incarner ?

C’est dans la dynamique narrative des contes  que j’ai trouvé les clés pour  faire un Pont entre le conscient ordinaire ( endormi, éteint) )  et la SupraConscience qui peut l’illuminer.  Cette dynamique recrée et revitalise  les chaines émotionnelles interrompues, permet de retrouver le fil conducteur qui conduit les inspirations venues de l’Esprit vers la personnalité. La fluidité revient,  le courant passe et la lumière revient sans effort, créant de véritables miracles.

 

Dévouée aux animaux

 

Lors de mes expériences d’éveil, j’ai expérimenté l’absence de frontière entre les êtres vivants et j’ai  notamment expérimenté « ÊTRE CHIEN » autant qu’être humain. Expérience chamanique. Lorsque la rationalisation  abusive de l’éducation disparait, il ne reste qu’un seul et même être sous différentes formes « physiquement apparentes. .

Voici la citation la plus la plus humaine, la plus visionnaire et la plus intelligente que je connaisse:

: L’homme a peu de chance de cesser d’être un tortionnaire pour l’homme tant qu’il continuera d’apprendre sur l’animal son métier de bourreau! » Marguerite Yourcenar

 

Je suis  dévouée aux animaux, de toutes sortes, jusqu’au plus insignifiant en apparence.  Nous ignorons largement leur importance et l’immense respect que nous leur devons.

Dès que vous cesserez de les consommer, les utiliser abusivement sous toutes leurs formes (nourriture, cuirs, remèdes chimiques, cosmétiques etc), la paix, la santé et l’abondance s’installeront immédiatement dans votre vie. Essayez! C’est simple et accessible à tous de les aider immédiatement;

Si vous voulez faire quelque chose pour eux, prenez 2 minutes  par jour pour les aider :

  • voici un site (cliquez) qui permet de générer gratuitement de l’argent (clics publicitaires) pour des animaux en détresse ( les nourrir et les stériliser), en cliquant  seulement 5 fois par jour. Faites-vous envoyer un mail tous les jours  pour ne pas oublier ! pensez à tous ces sans-voix, ces laissés-pour-compte  et agissez ! Ils méritent votre compassion .
  • Plutôt que  se demander à quoi les animaux  pourraient nous servir , demandons-nous comment on pourrait les servir !
  • Ne les mangez pas car vous participez au meurtre et à la torture dont ils sont des victimes impuissantes ; vous participez à la destruction, la souffrance, l’extinction massive en cours. Pour nourrir les animaux d’élevage, des milliers d’hectares sont défrichés, sacrifiant des milliers d’espèces et affamant une partie de l’humanité.

Infiniment Merci pour eux!

Revenir à la page articles