Devenez danseur/danseuse cosmique !

La danse des planètes entre elles est un véritable ballet féerique et tu peux   le voir dans  cette vidéo !

(je n’ai pas pu l’incruster dans l’article)

La merveille de la danse entre la planète Vénus et la Terre.

En bas de la vidéo, tu vois  en plus petit les mandalas formés par les danses d’autres planètes entre  elles. Il y a relation entre chaque planète et entre toutes entre elles.

Le Soleil est le centre de ce beau spectacle. 

C’est la magnétisme, la force unique universelle d’attraction/répulsion qui permet cette merveilleuse danse. Les planètes ne se meuvent pas par hasard, mais par le jeu magnétique éternel. 

 

Ton  pot-en-ciel

 

La langue des oiseaux – confirme  la définition du mot potentiel;   un « pot », c’est un trésor, un lot, un gain, un pactole. Tu connais bien le mot « jackpot » ?

 

Lors de notre naissance, les 10 planètes sont disposés d’une certaine manière, vu de la Terre; c’est ce graphique  qui constitue notre « Carte du Ciel »; c’est la forme de notre pot-en ciel, notre modèle de croissance (ou  d’accomplissement). Donc notre trésor.

Il y a tout dedans pour réussir notre vie. Et chacun en a autant, c’est cela le plus beau. Mais c’est comme avec toutes les richesses; si on distribuait  la même quantité de richesse à chacun dans un groupe donné, quelque temps plus tard on retrouverait des riches et des pauvres. certains aurait fait fructifier le magot et d’autres seraient devenus pauvres.

 

mandala cosmiqueEn astrologie holistique (celle que je pratique) on parle de « modèles planétaires«  et de configurations planétaires. La forme géométrique de ta carte du ciel par elle-même, parle déjà à l’astrologue.

Au fil des jours et des années, un pas après l’autre, la danse se déploie selon un mandala complexe comme tu l’as vu dans la vidéo.

Soit tu suis naturellement ta danse cosmique, soit tu dis « j’ai des blocages », ou des « peurs », et tu fais du sur-place. Parce que tu ne ressens pas les impulsions en toi ou tu les ressens mais tu ne sais pas si tu dois les suivre. Voir dans l’invisible n’est pas chose aisée bien sûr.  C’est pour cette raison que tu as besoin d’être accompagné par quelqu’un qui voit à ta place ton trésor.

 

Comme je l’ai expliqué dans cette autre vidéo,

certaines planètes dans notre ciel de naissance sont en position  « conflictuelle » au départ.  Mais c’est là que réside le pot-en-ciel justement. Car, n’est-ce pas des différences que naît  la richesse de la vie ?

Ces conflits produisent des déséquilibres créateurs ( vidéo explicative) 

Chaque conflit est une proposition de « confluence »,  d’alliance créatrice, la possibilité de révéler une richesse  invisible au départ.

Le pot est bien dans le Ciel.

L’astrologie devrait faire partie des programmes scolaires.

Tu veux avoir du pot ?  voici ma proposition

 

Leave a reply

CommentLuv badge