Comment combler tous vos voeux sans galérer ( 1)

baguette magiqueSi vous ne voulez rien changer à votre vie ni sortir de vos limites, ne lisez pas cet article. Mais si vous avez vraiment envie d’écrire un nouveau chapitre extraordinaire de votre histoire,  lui donner quelques pages qui donnent sur d’autres paysages, allez-y! Si vous ressentez  une vraie frustration vous allez apprendre  une chose essentielle !

Insatisfaction

Je  parle de frustration du genre:

  • amoureuse… hum…bientôt la Saint Valentin.  « Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir? » – « Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie.»
  • ou  professionnelle se manifestant grosso modo selon un scénario récurrent du type suivant : le matin vous pesez une tonne avant de vous extirper de la couette, bizarrement le samedi   vous sautez du lit comme une gazelle, et le dimanche soir, rebelote, vos pieds   trainent  la-men-ta-ble-ment vos chaussons   comme si c’était des boulets de canon
  • ou spirituelle, vous aspirez à trouver votre Graal mais là franchement, vous ne voyez pas comment donner un sens à votre vie …vous allez bien, vous avez  tout ce qu’il faut, mais vous êtes  malheureux(se). Ça ne chante pas, ça ne célèbre pas, ça ne remercie pas à l’intérieur de vous. Quelquefois, on empêche la vie de chanter dans notre corps.

 

Il faut changer ça non ?

Tous vos désirs exaucés

Voici dessous la première partie d’un conte. Prenez bien note que le contes sont l’équivalent de « livres sacrés » présentés sous forme d’histoires codées car ils sont laïques. Ils disent  des vérités secrètes, qui parlent à votre Être. Mais  on vous les a présentés comme des histoires de vieilles femmes pour endormir les enfants.

Il était une reine que Notre Seigneur avait fermée de telle sorte qu’elle n’avait pas d’enfant. Aussi, tous les matins allait-elle dans son jardin pour prier le Dieu du ciel de lui donner un fils ou une fille.

Alors un ange du ciel descendit et lui dit : “Réjouis-toi : tu vas avoir un fils dont tous les vœux seront comblés ici‑bas, sur la terre, quoi qu’il puisse souhaiter !”

La reine remonta bien vite trouver le roi pour lui porter l’heureuse nouvelle ; et quand le moment fut arrivé, elle mit au monde un garçon. Le roi, son père, en connut une véritable félicité.

Que désirez-vous?

Oh!  vous « aimeriez » (avec  une baguette magique par exemple)

  • faire apparaitre un prince (sans le cheval blanc car chez vous c’ est trop p’tit)
  • ou faire disparaître votre patron, cet horrible macho qui vous pompe toute votre énergie
  •  ou  transformer vos hideux collègues en princes charmants!
  • Ou les trois à la fois.
  • ou je ne sais quoi d’autre qui vous empêche de vous accomplir

Peu importe ce n ‘est plus supportable.  Vous donneriez maintenant votre vie pour que ça cHAAAAnngeeee! Tiens y’a déjà un Ange là?  ça alors!

Mais  problème…vous ne savez pas comment faire tout ça. Vous n’avez pas de baguette magique et pas oui dire où en trouver. Eh bien, c’est au Royaume Amoureux que ça se trouve

Avez-vous  cherché une vraie solution,  au lieu de voir votre avenir comme un mur de 10 mètres de hauteur lisse comme une patinoire?

Le changement commence par des questions

  1. Vous « aimeriez », avez-vous dit? au conditionnel. Non Le souhait, pour devenir une quête qui aboutit doit devenir inconditionnel. Pas d’autre choix que de réussir, sinon la mort. ça met la pression tant mieux, car même si on n’aime pas la pression, elle est INDISPENSABLE  pour réaliser son voeu.

 

02). Avez-vous  posé clairement les vraies  et bonnes questions? De manière  simple, claire  et pragmatique, comme ceci :

  • comment faire apparaitre l’homme de ma vie,
  • comment faire disparaitre mon patron?
  • comment transformer mes collègues abo- minables (tiens ça sonne bien)  comme l’a fait la marraine fée avec Cendrillon?

 

03). Si vous ne posez pas ce genre de questions, c’est que vous croyez que ce n’est pas possible, qu’il n’y a pas de réponses.

Je vous entends  gémir:

Pas la peine que je pose ces questions, c’est couru d’avance, tous les hommes sont nuls et les super mecs sont tous pris ou inaccessibles. D’abord il y a moins d’hommes que de femmes. En plus, ils ont tous des problèmes…etc

Pour le job, idem, je suis bien obligée : il y a  les factures, les fins de mois, les traites de la voiture, celles de la maison,  etc…etc…la vie, c’est comme ça, c’est pas un long fleuve tranquille…c’est la galère. Au jour d’aujourd’hui (tautologie à la mode)… avec la crise…et patati et patata

Stop! Là vous me parlez de tous les sortilèges , pas de transformation .  D’accord tout le monde, ou presque  fait et dit pareil.mais comme disait Coluche ( oui je cite souvent Einstein, mais là ça change un peu, Coluche était génial lui aussi)

Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison

Réfléchissez à cela!

Deux questions vitales:

  • vous avez combien d’années devant vous? 20, 30, 40 peut être? Qui vous a con-damné(e) à perpette? Vos parents, la société, votre entourage, les infos à la télé, les magazines? C’est vrai, je suis d’accord, beaucoup vous ont  vendu une vie au rabais.

Peut être pas votre grand-mère qui vous lisait des contes de fées et vous faisait de gros câlins que vous n’oublierez jamais?

  • Alors,  êtes-vous obligée de continuer à  écouter des histoires dramatiques de ceux qui ont peur que vous arrêtiez de ramer dans la même galère qu’eux?

Si oui, pour quelles raisons?

parce que sinon, ils ne vont plus m’ aimer, dites-vous?

Erreur fatale: il ne vont plus vous demandez de les aimer.

Comment s’en sortir?

J’aime bien cette autre parole de Coluche.

“La misère du monde n’est pas de dimension humaine.”

Vous avez remarqué comment Coluche disait ce qu’il pensait et finalement c’est ainsi qu’il était aimé ou admiré? Un bon exemple.

Devenez co-rédacteur du blog! laissez un commentaire

Alors comment est-ce possible que la reine du conte ait eu un enfant comme ça ? Pas n’importe lequel, vous en conviendrez.

L’enfant de la reine est le principe de Tout-accomplissement que l’on reçoit à la naissance, bien inconsciemment c’est sûr. Et il faut ensuite le retrouver consciemment. Comment? La suite au prochain article.

Vous découvrirez

  • La question essentielle à se poser pour réussir sa vie
  • comment la magie nous échappe aussi vite qu’elle  était entrée dans nos vies
  • comment retrouver votre royauté perdue ( ou stérile)

En cliquant ici vous pourrez lire la suite

Dans les commentaires, parlez  de comment serait votre vie, déployée  dans sa belle expression ? Commencez de l’imaginer, sinon, comment voulez-vous que ça vienne? Imaginez-la à partir du Principe de Vie lui-même, d’une dimension qui n’est pas humaine, Que ferait-il pour vous ce principe de vie ?

 

4 comments on “Comment combler tous vos voeux sans galérer ( 1)

  1. Lauren

    Bravo pour cebel article
    A 59 ans j ai rencontré enfin l homme de ma vie
    Et je suis encore en train de saboter la relation
    Par mon desir d idealisme et mes peurs
    Mes vieux disfonctionnements
    Nous sommes en train de nous perdre
    Alors que nous etions dans la dimension de l Amour
    A 6o ans je peux le dire!

    Je suis deprimee devant tant de gachis
    Et je vais finir seule…

    Amitiés a toutes et tous…
    Lauren

  2. Elisandre

    Bonjour Lauren!
    Rien n’est jamais perdu, ressurez-vous! C’est bien de se plaindre, la plainte est nécessaire pour se faire entendre par la Fécondité.
    Merci de participer!

  3. Pingback: Retrouver votre Royauté perdue, ça vous dit | Les Clefs du Royaume Amoureux

Leave a reply

CommentLuv badge