Le Parcours (du Coeur) Héroïque :

En 4 mois, effectue un vrai changement dans ta vie

sans plus jamais "travailler sur toi"  !

(même si tu as échoué jusqu'à aujourd'hui)

la dame à l'hermineUne évidence

Comme a dit A.Einstein :

"on ne peut résoudre un problème avec la manière de penser qui l'a créé". Ta conscience "ordinaire" ne peut donc pas  retourner tes obstacles ou avoir la vision des vraies réponses nécessaires au changement.

Si tu n'y es pas arrivé , ce n'est pas que tu ne sois pas capable, c'est que tu n'as pas  la bonne manière d'y parvenir !

C'est difficile  de se réinventer quand on n'a jamais appris comment faire (ne fait pas partie des programmes scolaires )...et après on t'a fait croire qu'il fallait "travailler sur toi", ce qui est un non sens total ! Il te suffit de ranimer ton feu intérieur !

***

Mais attention, ce que je vais te dévoiler ne peut t’intéresser que si et seulement si :

1. Tu prends conscience qu'une "situation" n'est plus du tout possible

2. Tu es mu(e) par une nécessité impérieuse d'ouvrir le champ des possibles et des synchronicités
3. Tu es prêt(e) à faire un acte de foi vis à vis de ce que la Vie peut te révéler  sur toi-même.

Défi !

 

Si tu remplis ces 3 conditions,  je te lance un défi : dans 4 mois, ta vision du monde aura changé, tu seras visionnaire de  ton avenir et ta vie sera en pleine transformation, par Grâce et non par la somme de tes efforts "personnels" !

 

Les 10 erreurs !

 que tu commets qui ont pour conséquences de te faire renoncer ou même de ne pas commencer :

 

  •  tu veux réaliser ton projet  avec ta conscience ordinaire, alors que tu dois te positionner  sur un niveau vibratoire plus élevé .

  • tu n'as  pas de stratégie ; tu te disperses donc et ce sont  tes conditionnements qui prennent le relais à chaque fois que tu veux avancer. 

  • tu vois le changement en terme de "problème" et tu ne cherches donc que des solutions. Solutionner n'est pas créer et ça entretient les problèmes. 

  • tu ne renonces pas à certaines choses qui te barrent la route.

  • tu penses que si "ça doit se faire ça se fera" ; attitude fataliste consciente ou non

  • tu te compares à ceux qui ont "réussi" et le regard des autres te retient

  • tu penses devoir toujours plus travailler sur toi à te changer,  sorte de bon élève qui dit je ne ferai que quand j’aurais atteint ce niveau là...

  • tu n’écoutes et ne regardes pas la peur de la bonne manière

  • tu utilises des outils, des "méthodes" (mais pas de stratégies)

  • tu ne  t’estimes pas au sens vrai : tu ne prends pas  de mesures !

sorcière

Provoque les sorcières !

 

As-tu déjà pensé à ce que serait ta vie dans quelques années si tu ne changes rien ?

 

Comment te sens-tu si tu ne réalises pas ton projet ou si tu restes dans la situation actuelle ? si tu ne réponds pas à ta nécessité vitale ?

 

Combien de temps vas-tu tenir ? Parfois les conséquences sont graves sur la santé, la joie de vivre. 

 

Est-ce que c'est valorisant ? 

 

Est-ce que c'est juste de stagner ? pour toi ? pour ton entourage ?

 

Est-ce que ça te ressemble vraiment ?

 

Personne n'a envie de vivre avec des regrets n'est-ce pas ?

 Ne laisse donc pas passer ta chance !

Ce qu’il te faut c'est simplifier, aller droit au but, agir avec  une stratégie  simple et ludique ,  accessible  à ton "enfant intérieur" ( ta sensibilité) et redonner la meilleure place à ton coeur.  

Bien sûr, ce parcours initiatique individuel et personnalisé a un coût; c'est un investissement. Sur toi et sur ton avenir. Mais en vrai il n'a pas de prix !

Mon initiation 

 

Pour ma part, ma vie a changé (ma vision du monde) à partir du  jour même où j'ai décidé d'écouter ma voie intérieure et  de réaliser mon souhait; je suis rentrée dans une phase de synchronicités absolument incroyables, comme si la vie n'attendait qu'une chose : que je me décide à faire alliance avec  Elle pour réaliser ses desseins. Comment reproduire à volonté cette impression (réelle) d'être le centre de notre monde que provoquent les synchronicités ?  Je n'ai pas mis longtemps à recevoir la réponse...

 

Quand j'ai appris que la dynamique narrative des contes repose sur une série de synchronicités qui provoquent une profonde transformation du personnage central, et que, partant d'un questionnement, on pouvait provoquer les synchronicités, je m'y suis initiée ( il y a 20 ans déjà !) 

Une fois formée au coaching et ensuite à l'accompagnement  par les contes, j'ai reçu une demande d'aide (ma première cliente!) de la part de l'amie d'une amie. Elle était désespérée car elle enchaînait les échecs amoureux. 

Dès le début de la troisième séance (le Parcours du héros des contes en compte 4) elle m'annonçait qu'elle avait rencontré quelqu'un de génial ! Si je n'avais pas compris que servir la magie de la vie à travers ces histoires était  ma vocation ...j'aurais été vraiment sourde !

Sept années plus tard, cette femme   était toujours en couple  avec cet homme. Aujourd'hui  je l'ai perdue de vue, mais c'est une relation qui a  duré et bien "marché". En suivant, j'ai donc accompagné beaucoup d'autres personnes à ré-harmoniser et ré-organiser leur histoire grâce aux coïncidences que provoquent la traversée du miroir des  contes.

 

le fil d'ariane

Il te faut un fil d'Ariane

 

Les contes auraient-ils traversé les siècles s'ils n'étaient faits que pour endormir les enfants ? franchement  ce serait absurde ! 

S'ils traversent le temps et en plus comportent tous la même structure narrative universelle,  c'est qu'ils ont quelque chose à transmettre aux humains de génération en génération...quelque chose d'important !

Et si aujourd'hui on les redécouvre  plus intensément c'est que l'époque a besoin de réenchanter la vie, d'éviter des futurs dangereux et de révolutionner sa manière de penser.

Notre cerveau adore ces histoires merveilleuses parce qu'il en a besoin  pour s'organiser et  avoir accès  au champ quantique d'information.

Les réponses à ton questionnement  ne sont pas dans ton cerveau. Bien que la science "mainstream" veuille encore que la conscience émane du cerveau, il est de plus en plus reconnu que ce dernier ne fait qu'organiser l'information déjà connue.

Poussé(e)  par la nécessité du coeur tu reçois les inspirations nécessaires à un  changement innovant, tu fais  un "saut quantique".

Le saut quantique est l'accès soudain à la réponse qui vient réaligner ta vie selon le désir de ton âme, de manière inattendue et féconde.

 Le conte et moi -même te servons de fil d'Ariane dans cette aventure , en quête de rapporter tes trésors ( talents) et les offrir au monde. 

Beaucoup renonce au changement qui les appelle car il faut bien le dire, l'aventure de la conscience n'est pas aisée sans guide, sans structure, sans fil d'Ariane dans un monde emprisonné dans la matrice matérialiste. 

Une Odyssée intérieure en quête de ton Graal !

 

Depuis 20 ans  je n'ai jamais lâché  la voie des contes car la formule  est vraiment magique pour accéder aux trésors qui sommeillent en chacun  ! 

Depuis 20 ans j'accompagne de manière individualisée à réussir un projet, un changement, à sortir des impasses existentielles, dans le miroir des contes.

Cela se passe en 4 séances de 90 minutes sur 4 mois. Les séances sont enregistrées pour être réécoutées plusieurs fois afin de continuer à faire des déclics longtemps après la séance. Concrètement, ce sont les chaînes de  connexions neuronales (interrompues lors de traumas ou de conditionnements négatifs) qui se rétablissent et permettent l'accès aux informations/énergies du champ d'information quantique). Tes sens ne peuvent capter que ce que ton cerveau leur permet de capter. 

 

J'appelle cet accompagnement  un "Parcours Héroïque" car nous suivons  la structure  narrative universelle des contes qui emmène  d'un état de conscience  vers le happy end, en suivant la trace laissée par les héros depuis la nuit des temps !

Ce "sillon" est une mémoire gravée dans le champ quantique (la mémoire du temps). Il est plus facile de faire pousser une graine (ton souhait) en terre quand le sillon est déjà fait. 

La fin heureuse est certaine, si tu joues le jeu évidemment ! Ton souhait est comme la demande de "mise à jour" de ta vie. 

Dans le "parcours" que je propose, les contes  sont choisies de manière aléatoire, en 4 séquences, pour en faire une histoire unique qui te correspond et qui se tisse  au cours des 4 mois de l'accompagnement. 

On crée et potentialise ta nouvelle histoire  en 6 heures sur 4 séances

 

Sache déjà que tout  ce qui te semble un problème, un "pépin" CACHE une aventure géniale : un divorce, une maladie, un licenciement etc. Si tu lis des romans tu n'auras pas manqué de remarquer que l'aventure du héros commence après un élément perturbateur positif ou négatif. Sans cet élément il n'y aurait pas de nouvelle histoire. Quoiqu'il se passe l'élément perturbateur contient un projet/sens intelligent que tu peux déployer à ton profit et celui de l'ensemble. Il ne s'agit pas de pensée positive mais de pensée puissante inspirée capable de faire alliance avec la Vie. Un élément perturbateur dans ton quotidien est un langage de la Vie de l'infini des possibles qui finalement ne veut que ton bien.  

 

Au coeur de la première séance

coeurTu  quittes le "positionnement" qui te fait tant souffrir, tu polarises ta demande : besoin/obstacle.

A la fin de la séance, tu  as  déterminé  l’objet de ta quête, ton  Graal et tu es rassemblé(e) dans l’infinie nécessité de la demande. Il n'y a pas d'autres possibilité que la réussite;  ta question va émettre une fréquence, un signal, qui va trouver un écho, une résonance dans le champ quantique. 

 

 

coeurAu coeur de la deuxième séance

Relever le défi  et s'engager à  maintenir le signal face aux résistances

Les indications te sont données pour maintenir le signal , la « fréquence du questionnement », et te lancer dans l’aventure proposée.

A la fin de la séance tu as les moyens de te  protéger des assauts internes tels que la peur, le désir de contrôler, la volonté, l’attachement au résultat etc 

 

coeurAu coeur de la troisième séance

Naviguer sur la crête des synchronicités  va immanquablement demander de faire émerger ton talent jusqu’ici caché ; comme le Petit Poucet qui sème ses cailloux, Peau d’Âne qui recourt à un gâteau pour séduire le Prince…

 

 

coeurAu coeur de la quatrième  séance

A la fin de cette étape tu te situes du point de vue de l’ensemble, au lieu de rester sur un point de vue individuel et limité . La vie accomplit ton rêve.  

La vie  t'ouvre de nouvelles opportunités avec un dénouement qui bien souvent dépasse ton  souhait initial.

 

Une aventure pour rafraîchir ton cerveau

et épanouir ton coeur !

Ce que ce programme d'accompagnement n'est pas :

 

 une méthode supplémentaire de développement personnel ou de travail sur toi pour apprendre à avoir confiance en toi ou une meilleure estime de toi ou apprendre à t'affirmer ou créer de nouveaux personnages, de nouveaux masques. 

Ce qu'il est :

 

  • C'est une stratégie de développement im-personnel pour faire alliance et recevoir le soutien de l'ensemble du Vivant. 

  • C'est un processus de délivrance qui fait que :

 

  • Tu  multiplies la puissance de ton cerveau par 5000 (en réunifiant intellect et coeur)

  • tu  découvres des pouvoirs magiques dont tu n'es pas conscient(e)

  • Tu te dégages des lourdeurs du passé  et accèdes  à des réponses du futur

  • tu  réveilles et intègres en toi  une structure de réussite éprouvée depuis des millénaires, qui te servira pour d'autres souhaits

  • tu vas réveiller ce coeur qui peut tout, qui n'a pas peur, qui ose, qui capte, qui voit, qui sent, qui ressent, un coeur de héros qui accède au coeur de l'infini des possibles

  • tu vas accéder à un haut niveau de vitalité

  • ta vision du monde va se  transformer et te transformer sans " le non-sens du travail sur toi"

  • tu vas te sentir un(e) allié(e)du vivant  car c'est ton contrat de naissance qui sera renouvelée et tu te sentiras irremplaçable

  • tu apprends à vivre de manière inspirée plutôt que laborieuse

  •  tu comprends que tu joues une partition indispensable à l’intérieur du mouvement de création. 

.

shadow-ornament

La force de l'humain : les histoires

Tous les films à succès sont calqués sur la stratégie  que je te propose ; Il y a bien une raison !

Toi aussi tu peux construire ta nouvelle histoire sur ce modèle .

J'espère que tu as compris  la valeur de ce processus initiatique  et maintenant tu es libre de décider si tu souhaites vivre cette Odyssée intérieure ou pas .  Une chose est certaine,  si tu souhaites le vivre il te faut un guide , un fil d'Araine. D'ailleurs si tu avais pu le vivre seul(e), tu l'aurais déjà fait.

shadow-ornament

Fais-toi  le cadeau de consultations « magiques » décisives 

 

Oui ! je fais de ma vie une aventure géniale !et je m'offre ce cadeau en 1 fois 440 €
Oui ! je fais de ma vie une aventure géniale !et je m'offre ce cadeau en 4 fois 120 €

Ma garantie féerique

Pendant 4 mois, tu me contactes quand tu veux si tu as besoin , pour une question, une précision un ajustement!

à elisandre@leroyaumeamoureux.com

arrow

Audio : Le témoignage de Martine K, après son Parcours Héroïque !

 Josseline  explique comment le Parcours Héroïque lui a permis de réenchanter sa vie, alors qu'elle était déprimée.
shadow-ornament

 Appelle les réponses inspirées du champ quantique !

Oui ! je fais de ma vie une aventure génialeet je m'offre ce cadeau en 1 fois 440 €
Oui ! je fais de ma vie une aventure géniale !Et je m'offre ce cadeau en 4 fois 120 €

Logistique

 

Tu préfères régler par chèque, espèces ?

Mon adresse : Elisabeth Andrey, 1, place de la Résistance, 24480 Cadouin

 

Par virement ? Ecris-moi, je t'enverrai mes coordonnées bancaires

 

Important 

Une fois ton engagement financier fait tu m'envoies un mail à elisandre@leroyaumeamoureux.com ou tu m'appelles au 0630070253 pour programmer le premier rendez-vous.

Il aura lieu par skype ou face à face si tu es près de chez moi ou au téléphone. Les modalités n'influencent pas le résultat. 

 

Le second rendez-vous aura lieu une quinzaine de jours plus tard

et le troisième trois semaines environ après le second;

les 3 premiers rendez-vous s'étalant donc sur 5 semaines;

le dernier rendez-vous aura lieu presque 3 mois plus tard car nous laissons le temps de l'accomplissement de la transformation pour en faire le bilan et recevoir les dernières informations de la Vie.

La transformation de Florence F sur le sujet de la relation !
La  transformation de Joëlle  en Héroïne de conte de fées ( 4'22") !

Vidéo : Le témoignage de Myriam après son Parcours Héroïque !

Marianne, fonctionnaire Villeneuve/Lot

"Lorsque j’ai entrepris avec Elisandre le coaching par les contes, j’avais essayé d’autres méthodes, celle-ci me semblait une méthode ludique qui parlerait à l’enfant qui sommeille en moi. Car c’était bien cet enfant qui souffrait et se sentait étranglé par un nœud qui se resserrait chaque fois qu’il essayait de s’en extraire.

               Le cadre a été défini dès le départ, le nombre de séances(4), les étapes à franchir, la destination à atteindre. Elisandre comme un guide avait défini les éléments essentiels et incontournables, défriché et éclairé le chemin à parcourir. En revanche la durée, que cela prendrait, m’appartenait.

 

Martine

« Elisandre, Merci, mille fois pour cet accompagnement si juste et si efficace que vous me prodiguez!

Le coaching " féérique " relance mes connections "cognitives", je recontacte mon vrai ressenti, L'axe esprit-âme-corps se réaligne, Le fil conducteur de ma Vie est alors relié,( et devient mon allié ! ) Les inspirations fusent… »

Sophie

La seule décision, que j’ai prise, a été de m’engager sur le Parcours. Pour cela, j’ai fait le choix personnel de retranscrire toutes les séances afin de les lire, les relire et d’intégrer le processus. Je me suis entraînée comme un sportif, je remettais l’ouvrage sur le métier, je suivais la trame. J’avançais dorénavant dans ma vie en conscience reliée à la symbolique et à l’imagerie que les contes avaient désignées pour moi, sous un éclairage de plus en plus lumineux.

  Et mon histoire s’est déroulée comme les contes l’avaient décrite, jusqu’au point d’orgue, la rencontre que dans un autre état d’esprit engluée dans mes peurs, j’aurais fuie. Mais ce point d’orgue n’est pas un point final car d’autres évènements dans ma vie petits ou grands sont venus la transformer et l’embellir dans une spirale vertueuse.

                  

Jacqueline ,Périgueux

L’idée du conte comme fil conducteur est vraiment détonnant !!!!!!!! BRAVO. De plus tes explications, tes réponses à mes interrogations m’ont semblé pertinentes et surtout j’ai apprécié ton attitude, , c’est à dire que j’ai senti que tu me voyais, que tu m’écoutais et cet intérêt pour l’humain m’a donné de l’importance. Car, comme tu as dû le pressentir, je suis une personne qui se dévalorise beaucoup. Je ne savais pas en être encore à ce stade là…….

Cathy

C’est un beau voyage que nous propose Elisandre. Certaines thérapies sont difficiles émotionnellement . Avec elle c’est léger, subtil et c’est le cœur léger que je suis allée aux 4 séances. Cela m’a permis de dédramatiser au lieu de stigmatiser  mes croyances et mes problématiques.  Au fil des séances les synchronicités et les prises de conscience se font d’elles mêmes.  Les contes sont saisissants de correspondance avec notre propre histoire du moment. Vraiment Elisandre, merci pour l’accueil, la simplicité, l’ouverture du cœur, le professionnalisme et la Magie avec un grand M. Ceux qui hésitent, allez-y ! 

Murielle

Ce parcours m’a conduite vers plus de maturité. Je ne me torturais plus. Je n’étais plus en situation d’attente, ni dans la volonté de maîtriser mais déterminée. J’ai avancé en confiance, imprégnée des aspirations qui me tenaient à cœur, immergée dans un courant fluide de vitalité que je découvrais et que j’alimentais.

                 Alors, engagez-vous sans crainte sur le Parcours du Bonheur. L’accès est simple et ouvert à tous.

Comment ne pas te faire confiance ? Tu offres tellement de ressources de générosité, de clés, et tu es toujours là, fidèle et bien présente.

Myriam