Donne un Coup de Génie à ta Vie  !


Deviens  Héros ou Héroïne de ton histoire


Et découvre ta Légende Personnelle !



Clique sur la flèche pour entendre ma proposition !

Aujourd'hui, au lieu d’avoir une stratégie de changement solide et éprouvée, tu es dans l’improvisation, et tu restes dans l'impasse. Mais tu ne veux pas en rester là, n'est-ce pas ?

Je vais t' accompagner à devenir Héros ( Héroïne)  de ton histoire,  révéler ta Légende, trouver ton but, accomplir ta mission ou tout simplement sortir de tes impasses (professionnelles, affectives) et vivre la vie de tes rêves , trouver ta vraie place dans le nouveau monde en équilibrant  vie matérielle et vie spirituelle.

A ta disposition et celle de ton changement pendant 4 mois. 

+ 4 rendez-vous   de 90 minutes  sur 4 mois ( skype, téléphone, face à face) : 6 heures d'accompagnement pour sortir de ton impasse quelle qu'elle soit et vivre un changement par miracle. 

Ma garantie féerique ; tu me contactes quand tu veux si tu as besoin !

Tu veux d'autres renseignements  ?

0630070253

 

Ci-dessous le témoignage de Myriam

Comment ne pas te faire confiance ? Tu offres tellement de ressources de générosité, de clés, et tu es toujours là, fidèle et bien présente.

Myriam
Tu préfères régler par chèque, espèces ? Mon adresse : Elisabeth Andrey, 1, place de la Résistance, 24480 Cadouin
Le témoignage de Martine K, après son Parcours Héroïque !
La transformation de Florence F sur le sujet de la relation !
La  transformation de Joëlle  en Héroïne de conte de fées ( 4'22") !
 Josseline  explique comment le Parcours Héroïque lui a permis de réenchanter sa vie, alors qu'elle était déprimée.
Marianne, fonctionnaire Villeneuve/Lot

"Lorsque j’ai entrepris avec Elisandre le coaching par les contes, j’avais essayé d’autres méthodes, celle-ci me semblait une méthode ludique qui parlerait à l’enfant qui sommeille en moi. Car c’était bien cet enfant qui souffrait et se sentait étranglé par un nœud qui se resserrait chaque fois qu’il essayait de s’en extraire.

               Le cadre a été défini dès le départ, le nombre de séances(4), les étapes à franchir, la destination à atteindre. Elisandre comme un guide avait défini les éléments essentiels et incontournables, défriché et éclairé le chemin à parcourir. En revanche la durée, que cela prendrait, m’appartenait.

 

Martine

« Elisandre, Merci, mille fois pour cet accompagnement si juste et si efficace que vous me prodiguez!

Le coaching " féérique " relance mes connections "cognitives", je recontacte mon vrai ressenti, L'axe esprit-âme-corps se réaligne, Le fil conducteur de ma Vie est alors relié,( et devient mon allié ! ) Les inspirations fusent… »

Sophie

La seule décision, que j’ai prise, a été de m’engager sur le Parcours. Pour cela, j’ai fait le choix personnel de retranscrire toutes les séances afin de les lire, les relire et d’intégrer le processus. Je me suis entraînée comme un sportif, je remettais l’ouvrage sur le métier, je suivais la trame. J’avançais dorénavant dans ma vie en conscience reliée à la symbolique et à l’imagerie que les contes avaient désignées pour moi, sous un éclairage de plus en plus lumineux.

  Et mon histoire s’est déroulée comme les contes l’avaient décrite, jusqu’au point d’orgue, la rencontre que dans un autre état d’esprit engluée dans mes peurs, j’aurais fuie. Mais ce point d’orgue n’est pas un point final car d’autres évènements dans ma vie petits ou grands sont venus la transformer et l’embellir dans une spirale vertueuse.

                  

Jacqueline ,Périgueux

L’idée du conte comme fil conducteur est vraiment détonnant !!!!!!!! BRAVO. De plus tes explications, tes réponses à mes interrogations m’ont semblé pertinentes et surtout j’ai apprécié ton attitude, , c’est à dire que j’ai senti que tu me voyais, que tu m’écoutais et cet intérêt pour l’humain m’a donné de l’importance. Car, comme tu as dû le pressentir, je suis une personne qui se dévalorise beaucoup. Je ne savais pas en être encore à ce stade là…….

Cathy

C’est un beau voyage que nous propose Elisandre. Certaines thérapies sont difficiles émotionnellement . Avec elle c’est léger, subtil et c’est le cœur léger que je suis allée aux 4 séances. Cela m’a permis de dédramatiser au lieu de stigmatiser  mes croyances et mes problématiques.  Au fil des séances les synchronicités et les prises de conscience se font d’elles mêmes.  Les contes sont saisissants de correspondance avec notre propre histoire du moment. Vraiment Elisandre, merci pour l’accueil, la simplicité, l’ouverture du cœur, le professionnalisme et la Magie avec un grand M. Ceux qui hésitent, allez-y ! 

Murielle

Ce parcours m’a conduite vers plus de maturité. Je ne me torturais plus. Je n’étais plus en situation d’attente, ni dans la volonté de maîtriser mais déterminée. J’ai avancé en confiance, imprégnée des aspirations qui me tenaient à cœur, immergée dans un courant fluide de vitalité que je découvrais et que j’alimentais.

                 Alors, engagez-vous sans crainte sur le Parcours du Bonheur. L’accès est simple et ouvert à tous.