Votre future histoire d’amour… sur un plateau

célibataireVous êtes célibataire, désespérément célibataire…rassurez-vous, plus pour longtemps : on a pensé à vous. Vous allez être soulagé ! voyez comment .

Vous êtes piégé par la « vie moderne » ? Pour vous les rencontres ne sont plus qu’un rêve, un espoir, une nébuleuse ? Ce ne sera plus un problème, suivez moi bien, votre rêve va devenir réalité !

Vous pensez que les sites de rencontre seraient une bonne solution mais …

  •  Soit vous avez déjà donné, vous y avez passé des heures sans résultats ou si peu !
  •  Soit vous n’avez pas encore essayé et cela vous semble inabordable. D’ailleurs vous avez des ami(e)s pour qui la démarche  n’a rien donné.
  • Soit, il faut le dire, vous avez une idée très négative des candidats à l’amour sur le net. C’est indéfinissable, vous ne sauriez dire pourquoi mais c’est ainsi.

Débordé(e) !

Bref, vous paniquez totalement à l’idée de vous immerger dans la recherche de personnes susceptibles de répondre à vos attentes, parmi les centaines, les milliers parfois, de femmes ou d’hommes inscrits sur les dizaines de sites existants.

Quand trouveriez-vous le temps d’ailleurs ? Entre votre travail (vous êtes passablement débordé(e) en ce moment), vos obligations familiales (vos enfants dont vous partagez la garde), l’entretien du jardin le week end, les séances chez la coiffeuse/esthéticienne (pour les dames) et que sais-je encore ? …à moins de prendre sur vos heures de sommeil dont vous avez grand besoin pour rester en forme, vous ne voyez que 24 heures par jour comme tout le monde !

Vous souhaitez rencontrer l’âme soeur

âme soeurPourtant, vous avez envie de trouver ou de retrouver l’âme sœur. Cela au moins c’est certain.

Mais vous ne savez pas vraiment mettre en valeur votre profil, avoir la bonne tournure de phrase, le mot qui touche, la prose qui fait mouche. Les curriculum vitae professionnels n’ont pas de secret pour vous…mais un portrait attractif, une présentation qui suscite l’effervescence, c’est autre chose !

Et encore s’il n’y avait que cela à faire !

Une fois la personne intéressée, si elle a une réelle bonne opinion de vous, négocier un rendez-vous sera nécessaire. Et là, c’est encore une autre histoire : il faut un échange de mails. Combien de contacts pour un seul rendez-vous ? Combien d’heures derrière l’écran, le chat ? Un parcours du combattant.

En rentrant chez vous le soir, vous avez davantage envie d’un bon bain et de musique classique, ou de vous installer dans votre confortable canapé devant une bonne émission de télé, que de recruter d’éventuels candidat(e)s pour un date ?

Je ne vous parle même pas des jours où vous avez les enfants à la maison….vous le savez comme moi, pas question de se concentrer sur de la prose galante.

Ce qui vous intéresse, c’est le résultat…enfin au moins la première étape : rencontrer. En face à face, là vous saurez improviser…et la magie des coïncidences fera le reste. Un peu de suspens quand même !

Et si on vous mâchait tout…ou presque ?

rencontreAvouez-le ! si on vous mâchait toute la première partie de la démarche, cela vous sortirait une sacrée épine du pied.

Si on vous servait les rendez-vous sur un plateau, mieux même dans un écrin, ce serait Byzance !

Si en plus vous receviez quelques conseils pour réussir vos rendez-vous, ce serait alors le Pérou !

Le prêt- à- rencontrer

D’ailleurs tiens puisque j’y pense… qui remettrait en question aujourd’hui le principe des agences de voyages, le « prêt-à-partir » ? Pourtant elles n’ont pas toujours existé. Mais qu’est-ce que c’est pratique quand on souhaite se rendre au bout du monde et qu’on ne sait pas comment l’organiser, sans parler du temps que ça prendrait de le faire.

Prêts pour l’aventure de votre vie ? la personne de votre vie peut être ?

Vous hésitez encore , la démarche vous surprend ?

Non ….vous avez compris. D’ailleurs, même si on ne l’appelait pas alors Net Dating Assistant, il y a toujours eu des gens qui encourageaient  les autres à rencontrer, voire qui leur organisaient des rendez-vous.

Vous voyez, vous avez tout à gagner.

De toute manière, vous n’avez pas le choix, il faut passer à l’action. Il faut que quelque chose se passe. Vous vous imaginez dans  deux ans, cinq ans, toujours dans la même situation ?

Ce n’est pas concevable !

rencontre magiqueVotre future histoire d’amour ne mérite t-elle pas que vous y portiez toute votre attention ?

 

Alors cliquez ici,  Net Dating Assistant  c’est magique !

Si vous ratez tous vos rendez-vous ou vos débuts de relation, revenez vers moi, au Royaume Amoureux…c’est que vous avez un blocage profond et il faudra dénouer le sortilège. Alors vous ferez un Parcours héroïque !

 

Incoming search terms:

  • Conte du royaume d\amour

Leave a reply

CommentLuv badge