La danse des anges

ange de l'inspirationDans la présence physique, se délimite une sorte d’atmosphère dans laquelle se présente l’ange . L’expression angélique est douce et sereine et facilite l’ouverture des coeurs.

Les anges aiment la musique et la danse. Ce sont des créatures de l’air. Ils évoquent la libération et le changement, le plaisir et la volupté.

Le monde est peuplé d’anges, mais nous ne les voyons pas car ils sont invisibles. En réalité, les anges sont un pressentiment, une sorte d’énergie légère qui s’agite dans la poitrine. Ils inspirent l’amour à ceux qui le demandent.

L’ange est un archétype

L’’ange est un archétype, un habitant inconscient, inhérent à l’être humain. Comme archétype, il est présent dans toutes les cultures. Il existe des anges dans les traditions du christianisme, du judaïsme et de l’islam.
L’ange, plus qu’une image , est un ressenti, une forme lumineuse de l’âme qui apporte affection, calme et tranquillité.

Que nous acceptions ou refusions l’existence des anges, ils existent dans notre inconscient et ont toujours été. Ils nous guident.

L’archétype de l’ange permet une connexion avec des aspects subtils de la réalité. Il intègre la sensibilité et l’affectivité qui sont si fréquemment dissociées.
L’archétype de l’ange crée un fond émotif pour l’intégration corps – âme, une sorte d’atmosphère saturé de beauté, de douceur et de  clarté. (Rolando Toro Araneda)

Pour mériter la compagnie des anges, il est nécessaire de les invoquer avec amour et en
gardant un contact permanent avec eux. Le contact avec les anges est une implication
d’amour, une sollicitude qui se cultive quotidiennement.

Son invocation fréquente finit par créer un état d’âme heureux et léger.

Apprendre à voir l’ange chez les personnes est une forme d’évolution. La perception de
l’invisible est ce qui fait transcender les apparences. «  — prof. Rolando Toro Araneda —

La peur éloigne l’ange

La peur est la raison principale qui empêche d’entendre ou de ressentir la guidance des anges. Cette peur peut prendre plusieurs formes relatives au contrôle,  à un excès de matérialisme ou une faible estime de soi, nous faisant ressentir que nous ne méritons pas l’attention des anges.

La peur amène ainsi le doute parce quand on a perdu l’inspiration des anges.

L’ange nous inspire

L’ange est ce qui nous inspire en images intérieures, en faculté d’être vivant. Le monde des images extérieures essaie d’occuper les hommes vides d’inspiration.

Il faut demander l’aide de l’ange quand on est habité de mauvaises images intérieures ou hébété par des images extérieures fascinantes.

Le retour de l‘ange dans notre culture du troisième millénaire répond à la nécessité de récupérer le Paradis. Mais le Paradis ne s’est jamais réellement perdu car il est une composante de l’âme humaine. Nous nous approchons d’une nouvelle aube évolutive dans laquelle renait en nous la perception angélique.

Il est prévu que nous devenions des êtres inspirés (pour sortir du matérialisme outrancier). L’ange va devenir ce qui nous inspire.

Les anges et le sommeil

Visualisez les anges protégeant votre maison ainsi que les êtres qui vous sont chers. Puis, imaginez-vous enveloppé dans une pure lumière blanche angélique de protection et d’amour vous transportant vers un sommeil paisible.

Il se peut qu’à votre réveil vous n’ayez aucun souvenir de vos rêves, ni de votre rencontre avec les anges, mais soyez assuré que votre interaction avec  eux aura un effet positif.

L’aide des anges va influencer vos actions, vos pensées et vos émotions de manière bénéfique. Cela vous conduira naturellement vers les réponses que vous recherchez.

Vous pouvez faire appel à l’aide des anges chaque nuit ou bien attendre simplement d’en ressentir le besoin.

Le soir laissez leurs vos fardeaux de la journée ; ils vous les allégeront pour le lendemain.

Je suis inspirée par l’ange toutes les nuits et même la journée  depuis longtemps.

Et vous ?

2 comments on “La danse des anges

  1. Pingback: Ils ont dansé avec un ange …histoire d’amour | Le Royaume Amoureux

  2. Sco@couple routine

    Bonjour Elisandre,

    Je n’invoque pas les anges. S’ils m’inspirent ou sont autour de moi je n’en suis pas consciente et ne ressens rien de leur part. Il faut dire que j’ai peur de ce que je ne vois pas et je n’aimerais même pas voir des personnes décédées que j’ai connues «m’apparaître», même des proches.

    Je souhaite à ces personnes d’être dans la paix et l’amour du divin. Elles ont fait ce qu’elles avaient à faire ici-bas. Je ne leur demande rien.

    Amicalement,

    Sco!
    Un article par Sco@couple routine : Monotonie dans la vie de couple de longue durée… la suite

Leave a reply

CommentLuv badge