Ethique

Notre époque est bouleversée par la décadence éthique et la violence. La vie est mise en péril au niveau planétaire. Avant l’être humain était confronté à la peur de sa disparition ; maintenant il doit faire face à l’éventualité de la disparition de l’espèce. Mon souhait est d’être porteuse d’actions, de sentiments, de pensées de paix pour une transmutation sociale et planétaire. Je  me vis  en « héroïne d’un nouveau monde » et je communique l’envie d’une réhabilitation existentielle. Après le génie scientifique et technologique dont l’homme a fait preuve, il est temps qu’il développe son intelligence affective, son génie amoureux, sous peine de tomber dans une autodestruction irréversible. La réhabilitation en question passe par beaucoup de canaux mais,  la relation homme /femme est un terrain d’expérience accessible à tous et  le noyau vital de l’amour universel.

Mes valeurs

Les valeurs que je souhaite mettre en avant sur ce blog se déclinent ainsi :

  • le respect de la vie en général
  • stimuler la joie et réenchanter le monde
  • permettre à la féminité de retrouver ses lettres de noblesse
  • harmoniser le féminin et le masculin
  • favoriser des relations qui ont du sens

Mes propositions présentes et à venir

Je me situe davantage dans le développement humain plutôt que personnel.

Voir à ce sujet mes articles

Du développement personnel au développement humain

Faites-vous du développement relationnel ?

Mes interventions ont donc pour objectif d’impulser et d’accompagner l’évolution relationnelle des individus et des groupes.

J’écoute et j’accepte sans jugement  les points de vue, ressentis et désirs de chacun et vous accompagne avec bienveillance à avancer sur votre chemin vers l’autre, les autres, vos projets.

Je suis tenue au secret professionnel.

Je me forme régulièrement et m’applique à devenir toujours plus « humaine ».

Leave a reply