Qui-suis-je ?

Bienvenue au Royaume Amoureux !

Je suis Elisabeth Andrey alias Elisandre.

La création de cet espace vient d’un élan à partager mes recherches actuelles et ma progression sur un chemin de conscience, de découvertes et de révélations dans le domaine des relations humaines. Mon esprit est celui du chercheur. J’avance vers des possibles toujours renouvelés, grâce au regard porté sur toutes les situations de la vie comme source d’enseignement…et d’émerveillement !

Ma quête professionnelle est le Développement Humain. Je suis un « agent de changement ».

  • Coach (je vous accompagne – en individuel ou en collectif – au changement par les contes de fées)
  • Facilitatrice de Biodanza
  • je me forme actuellement pour devenir Didactitienne de Biodanza (enseignante dans les écoles qui forment les facilitateurs de Biodanza). Il en existe actuellement une dizaine en France.

Un moment charnière dans ma vie : mon identité radicalement transformée

J’ai vécu, il y a plus d’une 20aine d’années, une période d’initiation à l’Amour Universel, de l’autre côté  de ce que nous nommons couramment la « réalité »  : j’ai contacté l’essence même de la Vie. On parle souvent d »expériences proches de la mort, mais ce que j’ai vécu sont des expériences proches de l’Amour.   C’est le plus incroyable et le plus bouleversant que j’aie jamais vécu.  Non pas que j’ai découvert en moi ce que les autres n’ont pas, mais plutôt l’Unité avec le TOUT. Ces expériences numineuses ont changé ma vie pour toujours, littéralement  et  communiqué ma raison essentielle d’être et de vivre  : participer au développement de la conscience sur Terre et à la transformation des relations.

A la suite de cette période, je suis partie en quête de l’Être Humain

J’ai alors  suivi plusieurs enseignements

  • En 1993, je découvre la Biodanza ; en 1998 je reçois le diplôme de Facilitatrice de Biodanza-  (crée par Rolando Toro, un système de réhabilitation de l’intelligence  affective, restauration des fonctions vitales, instinctives et transcendantes).
  • En  2000, je me forme à la thérapie par les contes de fées  avec Jean Pascal Debailleul et je l’assiste pendant une dizaine d’années sur des stages d’été.
  • En 2001, je me forme au coaching avec Bernard Leblanc- Halmos (Steam- Management)