A propos de moi

Elisabeth AndreyBienvenue au Royaume Amoureux !

Je suis Elisabeth Andrey

alias Elis’andre ( mon nom de fée)

  • La création de cet espace LeRoyaumeAmoureux vient d’un élan à partager ma Quête  existentielle et ma progression sur un chemin de conscience, de découvertes : le Monde de l’Aventure Héroïque. Mon attention se porte particulièrement sur le domaine des relations humaines.
  • Mon esprit est celui du chercheur. J’avance vers des possibles toujours renouvelés, grâce au regard porté sur toutes les situations de la vie comme source d’enseignement, de discernement…et d’émerveillement !
  • Mon coeur est celui du Héros : quand je tombe  dans un piège grossier, je sais que l’échec serait seulement de ne pas me relever.
  • Mon action est d’accomplir tout ce que mon coeur souhaite car j’ai créé une Alliance avec le Monde de Tout-Possible.

Ma Mission est le Développement Humain. Je suis « agent de changement », « catalyseure de potentiels »  –  les miens à faciliter ceux des autres :

  • Coach (je vous accompagne – en individuel ou en collectif par la dynamique universelle des contes
  • Facilitatrice Didacte  Biodanza (système Rolando Toro) que je pratique depuis 1993

En toute humilité, je m’applique à  libérer  l’être humain (et moi-même) des croyances qui le rendent esclave de lui-même. Je communique les fruits de mes découvertes à ceux qui cherchent leur vérité et pour qui il y a résonance.

Ma véritable Identité radicalement révélée par des expériences d’Eveil

Depuis ma plus tendre enfance j’ai gardé le pressentiment et la nostalgie d’un monde  d’une lumière indicible. Quelque chose de rare et de précieux me manquait,  qu’aucune école n’enseigne et que la religion méconnait largement.

Jeune adulte, ma soif profonde de vérité, d’amour et d’éternité m’a amenée à questionner l’immensité du monde invisible et à en recevoir  des réponses me concernant. J’ai trouvé ma singularité dans un monde de mensonges, de simulacres et de sosies. J’ai préféré vivre ma Vraie Vie plutôt que vénérer des idoles et rester dans une sécurité illusoire..

Comment ?

J’ai vécu, à travers le désir amoureux,  une longue période d’initiation au passage vers un « au-delà »  de ce que nous nommons couramment la « réalité matérielle ». Mon désir ardent m’a portée vers l’infini, à la racine de l’Amour même, le SOI. J’ai contacté l’essence de l’Être et reçu la vision d’un monde d’une splendeur ineffable qui marque à jamais ! J’ai vécu ‘Eveil.

 Ce furent  des expériences inoubliables et totalement transformatrices. On parle souvent d’expériences proches de la  mort  (NDE), mais ce dont je peux témoigner ce sont des expériences proches de l’Amour.   C’est le plus incroyable et le plus bouleversant que j’aie jamais vécu.  Non pas que j’ai découvert en moi ce que les autres n’ont pas, mais plutôt l’Unité avec le TOUT, mon Être transcendé. Chacun y a « potentiellement » accès.

La trace de mon expérience  ineffaçable, a changé ma vie pour toujours, littéralement,  et  m’a communiqué ma raison essentielle de vivre, ma vocation  qui est  de participer à l’Eveil de la Conscience.

MAIS ! il y a un mais…

Ensuite, il m’a fallu corriger le déséquilibre entre une vocation transcendante évidente et la personnalité sur laquelle elle s’exerçait. Une personnalité construite sur des peurs bien sûr, des masques, des systèmes de contrôle et de défense, comme tout un chacun !  C’est un long processus identitaire qui se poursuit depuis plus de 30 ans. La structuration de la psyché (avec ses désirs, fantasmes, illusions, sentiments, projections) ne se réduit pas au simple renforcement de l’égo (ce qui est souvent le cas du « développement personnel), ni à une éducation culturelle et morale. Ma tâche a consisté et consiste toujours à   m’enraciner, m’incarner, prendre soin de mes besoins, mais aussi m’ouvrir au monde, détourner mes préoccupations égocentriques vers le monde et ses besoins. Faire Don de moi-même à ma Communauté.

Dévouée aux animaux

Quand je vous aurai dit  que je suis dévouée aux animaux, de toutes sortes, vous saurez presque tout sur moi. Si comme moi, vous les aimez et les respectez, prenez 2 minutes  par jour pour les aider :  voici un site (cliquez) qui permet de générer de l’argent (clics publicitaires) pour des animaux en détresse ( les nourrir et les stériliser), en cliquant  seulement 5 fois par jour. Faites-vous envoyer un mail tous les jours par le site, pour ne pas oublier ! pensez à tous ces sans-voix, ces laissés-pour-compte  et agissez ! Ils méritent votre compassion et la reçoivent avec joie.

 

Incoming search terms:

  • elizabeth andre biodanza